Message de condoléances de SM le Roi au président indien suite à la tragique bousculade survenue près d’un temple dans la ville de Datia

Message de condoléances de SM le Roi au président indien suite à la tragique bousculade survenue près d’un temple dans la ville de Datia

lundi, 14 octobre, 2013 à 15:40

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président de la République d’Inde, Pranab Mukherjee suite à la tragique bousculade survenue près d’un temple dans la ville de Datia, dans l’Etat du Madhya Pradesh, faisant plusieurs morts et blessés.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain présente au président Mukherjee et à travers lui aux familles des victimes et au peuple indien frère Ses vives condoléances et Ses sentiments de compassion.

Dans ce message, SM le Roi implore également le Tout-Puissant d’accueillir les victimes innocentes dans Son vaste paradis et d’accorder aux leurs patience et réconfort et aux blessés prompt rétablissement.

Le Souverain a de même imploré le Très-Haut d’épargner le président et le peuple indien ami de tout malheur.

Lire aussi

Le Maroc, un pays ouvert à l’universalité (Faouzi Skali)

mardi, 30 avril, 2024 à 10:50

Le Maroc, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, dispose d’une capacité créative de pouvoir s’ouvrir à l’universalité à la faveur de ses propres fondements culturels, a affirmé le président et fondateur du Festival de Fès de la Culture soufie Faouzi Skali, notant que cette grand-messe reflète ce principe fondamental du patrimoine national.

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

mardi, 30 avril, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse mardi, son principal indice, le MASI, se repliant de 0,19% à 13.348,95 points (pts).

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.