Examen des moyens de renforcer la coopération entre le département de la jeunesse et des sports et le CNOM

Examen des moyens de renforcer la coopération entre le département de la jeunesse et des sports et le CNOM

samedi, 15 février, 2020 à 19:32

Rabat – Les moyens de renforcer la coopération entre le département de la jeunesse et des sports et le Comité national olympique marocain (CNOM) ont été au centre des entretiens, vendredi, entre le ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba et le président du CNOM, Fayçal Laâraïchi.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont mis l’accent sur l’importance de renforcer cette coopération à même de faire progresser le sport national, à travers des programmes ciblés et intégrés, qui se basent essentiellement sur le développement de l’intérêt accordé à l’élément humain, indique samedi un communiqué du ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports.

La rencontre a été aussi l’occasion de passer en revue les préparatifs et les agendas liés aux prochaines échéances olympiques, notamment les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020, ajoute la même source.

Lire aussi

La BNRM propose une sélection de livres audio en cette période de confinement

samedi, 4 avril, 2020 à 1:02

La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) propose, en cette période de confinement, une sélection de de livres audio, accessible via son site internet.

Covid-19: Les armateurs industriels de la pêche pélagique à Dakhla maintiennent leur pleine capacité productive

samedi, 4 avril, 2020 à 0:06

L’Association marocaine des armateurs industriels de la pêche pélagique (AMAIPP) à Dakhla a annoncé le maintien de sa pleine capacité productive durant cette période de confinement décrétée pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19).

Fès : Le CHU met en place une unité de soutien psychologique des professionnels de santé

vendredi, 3 avril, 2020 à 23:43

Le service Psychiatrie du centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès a mis en place une unité de soutien psychologique destinée aux professionnels de santé, dans le contexte de la lutte contre le Coronavirus.