Journées Culturelles islamiques de Dakar: une participation distinguée du Maroc à un événement placé sous le Haut patronage de SM le Roi

Journées Culturelles islamiques de Dakar: une participation distinguée du Maroc à un événement placé sous le Haut patronage de SM le Roi

dimanche, 7 décembre, 2014 à 11:04

Dakar- L’esplanade de la Grande Mosquée de Dakar a accueilli, samedi soir, des milliers d’adeptes de la Tariqa Tijania venus de différentes régions du Sénégal pour commémorer et prendre part à la 34ème édition des “Journées Culturelles islamiques” de la Coordination Tidjane de la capitale sénégalaise.

Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et sous la présidence d’honneur du chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, cette grande manifestation religieuse, est marquée par une participation distinguée du Maroc, représenté par une délégation conduite par le ministre des Habous et des Affaires Islamiques, M. Ahmed Taoufiq.

Lire aussi

Gitex Africa : Orange Maroc et Amazon Web Services scellent un accord de partenariat stratégique

jeudi, 30 mai, 2024 à 10:30

Orange Maroc et le leader mondial des services de Cloud Computing Amazon Web Services (AWS) ont signé, mercredi à Marrakech, un accord de partenariat stratégique en marge du Gitex Africa, qui se poursuit dans la Ville Ocre jusqu’au 31 mai.

La 10e conférence des ministres des AE du Forum sino-arabe salue les initiatives internationales du Royaume du Maroc

jeudi, 30 mai, 2024 à 9:21

Les ministres des Affaires étrangères arabes et de la Chine, réunis jeudi à Pékin dans le cadre de la 10-ème Conférence ministérielle du Forum de coopération sino-arabe, ont salué les multiples initiatives lancées par le Royaume du Maroc à l’échelle internationale.

M. Bourita met en avant la complémentarité entre les initiatives stratégiques de SM le Roi en faveur des États africains atlantiques et l’initiative chinoise “la ceinture et la route”

jeudi, 30 mai, 2024 à 9:17

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a mis en avant, jeudi à Pékin, la complémentarité entre les initiatives stratégiques lancées par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en faveur des États africains atlantiques et l’initiative chinoise “la ceinture et la route” (BRI).