L’ambassadeur de la Finlande présente les copies figurées de ses lettres de créance à M. Bourita

L’ambassadeur de la Finlande présente les copies figurées de ses lettres de créance à M. Bourita

jeudi, 15 août, 2019 à 16:58

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a reçu, mercredi, M. Pekka Hyvönen, qui lui a remis les copies figurées de ses lettres de créance en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de la Finlande auprès de SM le Roi Mohammed VI.

M. Pekka Hyvönen a auparavant occupé le poste d’ambassadeur en mission spéciale, conseiller de migration au ministère des Affaires étrangères Finlandais, puis plusieurs autres fonctions dont notamment directeur des services consulaires entre 2000 et 2007 puis représentant permanent de Finlande auprès du Conseil de l’Europe à Strasbourg, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Lire aussi

Meknès: Atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud

samedi, 14 décembre, 2019 à 9:02

L’agropôle de Meknès a abrité, vendredi, l’atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud (CTSS), avec pour objectif d’évaluer les réalisations accomplies depuis son lancement.

M. Akhannouch s’enquiert de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt

vendredi, 13 décembre, 2019 à 23:55

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, a effectué, vendredi, des visites de terrain pour s’enquérir de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt.

Rabat: “Création d’au delà des murs ou quand l’art libère”, une exposition à la découverte de la créativité chez les détenus marocain

vendredi, 13 décembre, 2019 à 21:21

A l’occasion de la journée nationale des détenus, une exposition artistique intitulée : “Créations d’au delà des murs ou quand l’art libère” a été organisée, vendredi au Musée de Bank Al-Maghrib à Rabat, en présence de plusieurs artistes peintres incarcérés.