Le Maroc exprime ses condoléances aux familles des victimes du typhon Haiyan qui a frappé les Philippines

Le Maroc exprime ses condoléances aux familles des victimes du typhon Haiyan qui a frappé les Philippines

samedi, 9 novembre, 2013 à 20:13

Rabat – Le Maroc a exprimé ses vives condoléances et sa compassion aux familles des victimes du violent typhon “Haiyan” qui a frappé vendredi les régions du centre des Philippines, faisant plusieurs décès et des milliers de déplacés, indique samedi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

“Le Royaume du Maroc exprime également sa solidarité avec le gouvernement et le peuple de la République des Philippines suite aux dégâts humains et matériels causés par cette catastrophe naturelle”, ajoute le ministère dans un communiqué.

Lire aussi

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.

Education nationale : Réunion à Madrid de la commission technique maroco-espagnole

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:49

La commission technique maroco-espagnole chargée de l’éducation a tenu, jeudi à Madrid, sa deuxième réunion consacrée à l’examen des aspects techniques relatifs à la mise en place des sections bilingues espagnoles au sein du système éducatif marocain.

La France a fait le choix stratégique de renforcer ses liens économiques avec le Maroc (M. Le Maire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:47

La France a fait le choix stratégique de renforcer ses liens économiques avec le Maroc dans le contexte des évolutions mondiales post-Covid, notamment sur le plan géopolitique et la réorganisation des chaînes de valeur, a indiqué, vendredi à Rabat, le ministre français de l’Économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire.