Le marché national sera largement approvisionné en produits à forte consommation au cours du mois sacré de Ramadan (M. Benkirane)

Le marché national sera largement approvisionné en produits à forte consommation au cours du mois sacré de Ramadan (M. Benkirane)

mercredi, 11 juin, 2014 à 21:11

Rabat- Le marché national sera bien approvisionné en produits à forte consommation durant le mois sacré de ramadan et l’offre sera suffisante pour répondre à la demande, a assuré mercredi à Rabat, le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Lors d’un point de presse à l’issue de la réunion de la Commission interministérielle chargée du suivi et de l’état d’approvisionnement des marchés durant le mois de ramadan, tenue sous sa présidence, M. Benkirane a indiqué que les réunions de coordination tenues entre les différents départements concernés ont démontré que les marchés seront bien approvisionnés au cours du mois sacré de Ramadan et que les prix “ne subiront aucun changement et pourront même baisser”, surtout pour les tomates, l’oignon, les agrumes et les viandes.

Lire aussi

Le projet de loi relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures (M. Ouahbi)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:47

Le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures judiciaires, a affirmé, mercredi à la Chambre des conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.

Casablanca : Mise en service lundi prochain des deux lignes de Casatramway T3 et T4 (communiqué)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:44

Les lignes Casatramway T3 et T4 entreront en service à partir de lundi prochain, indique mercredi un communiqué de Casa Transports.

Mme Hayar visite plusieurs centres sociaux dans la province de Médiouna

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:22

La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar a effectué mercredi une visite dans trois centres sociaux de la province de Médiouna, dans le cadre du suivi des efforts déployés par ces établissements dans le domaine de la protection sociale.