M. Benkirane appelle au soutien de la Tunisie pour faire aboutir son processus démocratique et renforcer sa stabilité

M. Benkirane appelle au soutien de la Tunisie pour faire aboutir son processus démocratique et renforcer sa stabilité

lundi, 8 septembre, 2014 à 16:48

Tunis- Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a appelé, lundi à Tunis, à soutenir la Tunisie sur les plans politique, économique et financier pour faire aboutir son expérience démocratique et renforcer sa stabilité et sa sécurité.

Intervenant à l’ouverture de la Conférence internationale “Investir en Tunisie, Start-up Democracy”, M. Benkirane a relevé que la “Tunisie est parvenue, via consensus national, à transcender une étape périlleuse et à préserver sa stabilité”, ajoutant que cela impose de soutenir ce pays en vue d’affermir sa sécurité, de promouvoir son dévelopepment et de donner ainsi la preuve de la “véritable amitié”.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.