M. El Otmani participe à la Conférence internationale sur la sécurité nucléaire

M. El Otmani participe à la Conférence internationale sur la sécurité nucléaire

dimanche, 30 juin, 2013 à 13:29

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani, prendra part à la Conférence internationale sur la sécurité nucléaire, qui se tiendra du 1er au 5 juillet prochain à Vienne, sous le signe “Pour le renforcement des efforts globaux”.

M. El Otmani, participera aux travaux du segment ministériel de cette conférence et aura des réunions bilatérales avec M. Yukiya Amano, directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), ainsi qu’avec M. Lassina Zerbo, secrétaire exécutif de l’Organisation du Traité de l’interdiction des essais nucléaires (OTICEN).

Lire aussi

Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale: El Ghali Boukaa remporte le Prix des FAR

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:19

Le cavalier marocain El Ghali Boukaa a remporté, vendredi soir, le Prix des Forces Armées Royales (FAR), dans le cadre du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, organisé jusqu’à dimanche à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

La revue de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif met en lumière la “grande opération humanitaire” au profit des Palestiniens durant Ramadan

vendredi, 26 avril, 2024 à 22:11

La revue “Échos du Comité Al-Qods” de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif revient amplement, dans son 26ème numéro, sur la grande opération humanitaire ordonnée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, au profit des populations palestiniennes à Gaza et Al-Qods, coïncidant avec le mois du Ramadan de l’année 1445 de l’Hégire.

Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale

vendredi, 26 avril, 2024 à 21:19

Le Maroc et Djibouti ont signé, vendredi à Rabat, deux mémorandums d’entente (MoU) portant sur le renforcement de la coopération entre les deux pays dans les domaines de la santé et de la protection sociale.