M. Moubdii ouvert sur les propositions pertinentes du gouvernement parallèle des jeunes

M. Moubdii ouvert sur les propositions pertinentes du gouvernement parallèle des jeunes

mercredi, 9 avril, 2014 à 22:46

Rabat – Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de la Fonction publique et de la modernisation de l’Administration, Mohamed Moubdii, a affirmé mercredi à Rabat, que son département demeure ouvert sur les propositions et initiatives pertinentes du gouvernement parallèle des jeunes qui dispose d’un potentiel considérable.

S’exprimant lors d’une rencontre avec les jeunes ministres, M. Moubdii s’est réjoui de cette équipe enthousiaste et constructive, qui a pris connaissances des différents secteurs et est imbibé de la situation actuelle .

Après avoir présenté au gouvernement parallèle des jeunes un aperçu sur l’historique et les attributions de ce département qui représente une structure au service du citoyen, de l’entreprise et de l’administration, le ministre a invité les jeunes ministres à participer au plan d’action que son département compte proposer aux différents acteurs régionaux administratifs afin de contribuer au règlement des problématiques et à faciliter les procédures de l’administration et en promouvoir les prestations et l’accès équitable.

Lire aussi

Le projet de loi relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures (M. Ouahbi)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:47

Le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures judiciaires, a affirmé, mercredi à la Chambre des conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.

Casablanca : Mise en service lundi prochain des deux lignes de Casatramway T3 et T4 (communiqué)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:44

Les lignes Casatramway T3 et T4 entreront en service à partir de lundi prochain, indique mercredi un communiqué de Casa Transports.

Mme Hayar visite plusieurs centres sociaux dans la province de Médiouna

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:22

La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar a effectué mercredi une visite dans trois centres sociaux de la province de Médiouna, dans le cadre du suivi des efforts déployés par ces établissements dans le domaine de la protection sociale.