M. Moubdii ouvert sur les propositions pertinentes du gouvernement parallèle des jeunes

M. Moubdii ouvert sur les propositions pertinentes du gouvernement parallèle des jeunes

mercredi, 9 avril, 2014 à 22:46

Rabat – Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de la Fonction publique et de la modernisation de l’Administration, Mohamed Moubdii, a affirmé mercredi à Rabat, que son département demeure ouvert sur les propositions et initiatives pertinentes du gouvernement parallèle des jeunes qui dispose d’un potentiel considérable.

S’exprimant lors d’une rencontre avec les jeunes ministres, M. Moubdii s’est réjoui de cette équipe enthousiaste et constructive, qui a pris connaissances des différents secteurs et est imbibé de la situation actuelle .

Après avoir présenté au gouvernement parallèle des jeunes un aperçu sur l’historique et les attributions de ce département qui représente une structure au service du citoyen, de l’entreprise et de l’administration, le ministre a invité les jeunes ministres à participer au plan d’action que son département compte proposer aux différents acteurs régionaux administratifs afin de contribuer au règlement des problématiques et à faciliter les procédures de l’administration et en promouvoir les prestations et l’accès équitable.

Lire aussi

Dakhla-Oued Eddahab: Lancement du programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA”

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:32

Le programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA” a été lancé, jeudi, au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Cérémonie de prestation de serment de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:26

Suite à l’approbation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, Président du Conseil supérieur du Pouvoir judiciaire (CSPJ), de la nomination de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature, la cérémonie de prestation de serment judiciaire de ladite promotion s’est tenue jeudi à Rabat.

Le Chef du gouvernement préside une réunion de l’Instance de concertation sur la politique actionnariale de l’Etat

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:12

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a présidé, jeudi à Rabat, une réunion de l’Instance de Concertation sur la Politique Actionnariale de l’Etat.