Le Maroc condamne avec force l’attentat perpétré dans le gouvernorat de Kasserine en Tunisie

Le Maroc condamne avec force l’attentat perpétré dans le gouvernorat de Kasserine en Tunisie

mercredi, 18 février, 2015 à 23:13

Rabat – Le Maroc a condamné avec force l’attentat perpétré dans le gouvernorat de Kasserine, en Tunisie, et qui a coûté la vie à quatre gendarmes tunisiens.

Le Royaume exprime ses sincères condoléances aux autorités tunisiennes et aux familles des victimes, souligne un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, parvenu mercredi à la MAP.
“Le Maroc renouvelle sa solidarité avec la Tunisie dans ses efforts visant à lutter contre le terrorisme, qui porte atteinte à sa sécurité et à sa stabilité”, précise le communiqué.

Lire aussi

Dakhla-Oued Eddahab: Lancement du programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA”

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:32

Le programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA” a été lancé, jeudi, au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Cérémonie de prestation de serment de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:26

Suite à l’approbation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, Président du Conseil supérieur du Pouvoir judiciaire (CSPJ), de la nomination de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature, la cérémonie de prestation de serment judiciaire de ladite promotion s’est tenue jeudi à Rabat.

Le Chef du gouvernement préside une réunion de l’Instance de concertation sur la politique actionnariale de l’Etat

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:12

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a présidé, jeudi à Rabat, une réunion de l’Instance de Concertation sur la Politique Actionnariale de l’Etat.