Le Maroc condamne avec force l’attentat perpétré dans le gouvernorat de Kasserine en Tunisie

Le Maroc condamne avec force l’attentat perpétré dans le gouvernorat de Kasserine en Tunisie

mercredi, 18 février, 2015 à 23:13

Rabat – Le Maroc a condamné avec force l’attentat perpétré dans le gouvernorat de Kasserine, en Tunisie, et qui a coûté la vie à quatre gendarmes tunisiens.

Le Royaume exprime ses sincères condoléances aux autorités tunisiennes et aux familles des victimes, souligne un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, parvenu mercredi à la MAP.
“Le Maroc renouvelle sa solidarité avec la Tunisie dans ses efforts visant à lutter contre le terrorisme, qui porte atteinte à sa sécurité et à sa stabilité”, précise le communiqué.

Lire aussi

Le projet de loi relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures (M. Ouahbi)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:47

Le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures judiciaires, a affirmé, mercredi à la Chambre des conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.

Casablanca : Mise en service lundi prochain des deux lignes de Casatramway T3 et T4 (communiqué)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:44

Les lignes Casatramway T3 et T4 entreront en service à partir de lundi prochain, indique mercredi un communiqué de Casa Transports.

Mme Hayar visite plusieurs centres sociaux dans la province de Médiouna

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:22

La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar a effectué mercredi une visite dans trois centres sociaux de la province de Médiouna, dans le cadre du suivi des efforts déployés par ces établissements dans le domaine de la protection sociale.