Le Maroc a “toujours été aux côtés de la Guinée-Bissau même dans les moments difficiles”

Le Maroc a “toujours été aux côtés de la Guinée-Bissau même dans les moments difficiles”

lundi, 14 janvier, 2019 à 16:21

Rabat- “Le Maroc a toujours été présent aux côtés de la Guinée-Bissau, même dans les moments difficiles”, a affirmé, lundi à Rabat, le vice-président de l’Assemblée nationale populaire de la République de Guinée-Bissau, Alberto M’Bunhe Nambela.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de son entretien avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, M. M’Bunhe Nambela a indiqué être porteur d’un message du président bissau-guinéen, José Mário Vaz, à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, témoignant de l’amitié et des relations de coopération qui existent entre les deux pays.

Le responsable bissau-guinéen a fait part de la volonté de son pays de renforcer davantage ces relations avec le Royaume du Maroc.

Lire aussi

Quatre individus arrêtés à Nador et Driouch pour leurs liens présumés avec un réseau d’organisation de la migration illégale et de trafic de drogue

lundi, 18 mars, 2019 à 16:23

La brigade de la police judiciaire de Nador a procédé lundi matin, en étroite collaboration avec les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire à l’arrestation de quatre suspects, dont une femme, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans l’organisation de la migration illégale et le trafic de drogue.

Interdiction de la récolte et la commercialisation de la coque issue de la zone Boutalha à Dakhla

lundi, 18 mars, 2019 à 16:17

Le département de la pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des coquillages au niveau de la zone conchylicole Boutalha, relevant de la circonscription maritime de Dakhla et ce, jusqu’à épuration totale du milieu.

Ouverture à Marrakech du 1er Congrès des notaires du Maroc

lundi, 18 mars, 2019 à 16:11

Le 1er Congrès des notaires du Maroc a entamé ses travaux, lundi au Palais des Congrès à Marrakech, en présence d’un aréopage d’éminentes personnalités issues de divers horizons ainsi de plusieurs notaires marocains, africains et européens et d’experts en la matière.