Le PLF-2022 examiné en Conseil de gouvernement (Porte-parole)

Le PLF-2022 examiné en Conseil de gouvernement (Porte-parole)

lundi, 18 octobre, 2021 à 16:53

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni lundi sous la présidence du Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, a examiné les grandes lignes du projet de Loi de finances (PLF) pour l’année 2022 qui table sur un taux de croissance de 3,2 pc et un déficit budgétaire de 5,9 pc du PIB.

Le PLF pour l’année à venir traduit l’orientation du gouvernement à consacrer l’effort social du Royaume, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, M. Mustapha Baitas, dans une déclaration à la presse à l’issue de ce conseil.

Lire aussi

L’espace devenu un terrain de plusieurs enjeux (expert)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:06

Dans un monde en mutation profonde, l’espace est devenu un terrain de plusieurs enjeux que ce soit économique, scientifique, militaire ainsi que géostratégique, a affirmé l’universitaire et géo-politologue Cherkaoui Roudani.

La Bourse de Casablanca frôle l’équilibre à l’ouverture

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:52

La Bourse de Casablanca évoluait proche de l’équilibre, jeudi à l’ouverture, le MASI accusant une petite baisse de 0,02%, à 13.229,27 points (pts)

Ouarzazate : Une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:42

L’Hôpital des spécialités Bougafer, relevant du Centre hospitalier provincial d’Ouarzazate, a organisé, récemment, une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes