Réunion le 16 janvier de M. Elalamy avec les chambres de commerce et d’industrie

Réunion le 16 janvier de M. Elalamy avec les chambres de commerce et d’industrie

mercredi, 9 janvier, 2019 à 10:32

 

Rabat – Dans le cadre du suivi des revendications des commerçants par la tutelle du secteur, le ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, Moulay Hafid Elalamy, tiendra, le 16 janvier, une réunion avec les chambres de commerce et d’industrie et les représentants des commerçants.

Cette réunion, qui amorce le dialogue entre les parties concernées, fait suite à l’appel lancé par M. Elalamy aux commerçants pour présenter leurs revendications de façon organisée, à travers les Chambres de commerces et les associations professionnelles des commerçants, indique un communiqué du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique.

Cette rencontre aura lieu en présence des Directions Générales des Impôts et des Douanes, précise la même source.

Lire aussi

La politique marocaine de réglementation de la culture du cannabis expliquée à une télévision chilienne

jeudi, 19 septembre, 2024 à 11:21

Le Maroc a mis en œuvre une politique judicieuse pour réglementer la culture du cannabis à des fins médicinales et industrielles, a affirmé l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali, à une télévision chilienne.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

jeudi, 19 septembre, 2024 à 9:55

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse jeudi, son indice phare, le MASI, s’adjugeant 0,26% à 14.125,01 points (pts).

Le projet de loi relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures (M. Ouahbi)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 23:47

Le projet de loi n° 02.23 relatif à la procédure civile vise à accompagner le développement des législations internationales en matière de procédures judiciaires, a affirmé, mercredi à la Chambre des conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.