L’assemblée nationale tchadienne souhaite tirer profit de l’expérience marocaine en matière de gestion et d’administration (responsable)

L’assemblée nationale tchadienne souhaite tirer profit de l’expérience marocaine en matière de gestion et d’administration (responsable)

vendredi, 10 mai, 2019 à 16:37

Rabat – L’assemblée nationale tchadienne souhaite bénéficier de l’expérience de la Chambre des représentants en matière de gestion et d’administration, a indiqué, jeudi à Rabat, le vice-président de cette institution législative, Yombombé Madjitoloum Théophile.

Lors d’entretiens avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, dans le cadre d’une visite à la tête d’une délégation parlementaire, M. Madjitoloum Théophile a souligné que le choix de la Chambre des représentants découle principalement de son cumul d’expériences notable, notant que l’institution parlementaire marocaine est “un modèle à suivre en la matière”.

Lire aussi

Dakhla : Incinération de quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande

vendredi, 19 juillet, 2019 à 22:02

Des quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande, saisies par les services compétents au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab, ont été incinérées, vendredi, sous la supervision d’une commission mixte composée de représentants du Parquet Général, des autorités publiques, de l’administration de la Douane, et de la protection civile.

L’Ambassadeur-représentant permanent du Maroc auprès de l’Unesco remet ses lettres de créance à Mme Audrey Azoulay

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:41

Le nouvel Ambassadeur-représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco), M. Samir Addahre, a remis, vendredi, ses lettres de créance à la Directrice générale de l’Unesco, Mme Audrey Azoulay.

Conseil supérieur du pouvoir judiciaire: La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs prête serment

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:38

La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs affectée au Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a prêté serment, jeudi à Rabat, devant la Cour de cassation, lors d’une séance présidée par le président délégué du Conseil, Mustapha Fares.