L’assemblée nationale tchadienne souhaite tirer profit de l’expérience marocaine en matière de gestion et d’administration (responsable)

L’assemblée nationale tchadienne souhaite tirer profit de l’expérience marocaine en matière de gestion et d’administration (responsable)

vendredi, 10 mai, 2019 à 16:37

Rabat – L’assemblée nationale tchadienne souhaite bénéficier de l’expérience de la Chambre des représentants en matière de gestion et d’administration, a indiqué, jeudi à Rabat, le vice-président de cette institution législative, Yombombé Madjitoloum Théophile.

Lors d’entretiens avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, dans le cadre d’une visite à la tête d’une délégation parlementaire, M. Madjitoloum Théophile a souligné que le choix de la Chambre des représentants découle principalement de son cumul d’expériences notable, notant que l’institution parlementaire marocaine est “un modèle à suivre en la matière”.

Lire aussi

Covid-19 : 737 cas suspects écartés à Drâa-Tafilalet

mercredi, 3 juin, 2020 à 23:48

Le nombre de cas suspects du nouveau Coronavirus (Covid-19) dans la région de Drâa-Tafilalet, écartés suite à des analyses de laboratoire révélées négatives, s’est établi, mercredi à 18H00, à 737, a indiqué la Direction régionale de la Santé.

Safi : 3.658 cas exclus après des tests négatifs au Covid-19 (DPS)

mercredi, 3 juin, 2020 à 23:46

Le nombre de cas exclus après les résultats négatifs des analyses effectuées au laboratoire en vue de diagnostiquer une éventuelle contamination au nouveau coronavirus s’élève, mrecredi à 18H00, à 3.658 au niveau de la province de Safi, indique la Délégation Provinciale de la Santé (DPS).

Premier cas de décès par le Covid-19 dans la région de Guelmim-Oued Noun

mercredi, 3 juin, 2020 à 23:41

Un premier cas de décès par le nouveau coronavirus (Covid-19) a été enregistré mercredi dans la région de Guelmim-Oued Noun, a annoncé la direction régionale de la Santé (DRS).