Le président du Parlement nigérien salue la solidarité et la sollicitude du Maroc à l’égard du Niger

Le président du Parlement nigérien salue la solidarité et la sollicitude du Maroc à l’égard du Niger

vendredi, 4 octobre, 2013 à 17:22

Niamey- Le président de l’Assemblée nationale du Niger, M. Hama Amadou, a salué, vendredi à Niamey, la solidarité et la sollicitude du Maroc à l’égard de son pays, et exprimé le souhait de voir les relations bilatérales entre les institutions parlementaires se renforcer davantage.

“L’amitié du Niger pour le Royaume du Maroc, son Roi et son peuple, a été une constante dans le temps”, a indiqué M. Hama lors de la cérémonie d’ouverture de la 2ème session ordinaire, dite session budgétaire, de l’Assemblée nationale, à laquelle était présent M. Ouadiâ Benabdellah, membre du bureau de la Chambre des Représentants.

Le président du Parlement nigérien a souligné à cette occasion que le Maroc a toujours montré combien l’amitié du peuple nigérien lui est précieuse, en faisant preuve d’une solidarité et d’une sollicitude de tous les instants à l’égard du Niger.

M. Hama a ainsi émis le souhait de voir s’établir des relations particulières avec le Parlement marocain.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.