Les orientations du PLF 2015 basées sur une vision stratégique claire (Boussaid)

Les orientations du PLF 2015 basées sur une vision stratégique claire (Boussaid)

samedi, 15 novembre, 2014 à 22:14

Rabat- Le Projet de loi de finances (PLF) 2015 répond à des orientations biens définies basées sur une vision politique, économique et sociale stratégique claire, a affirmé samedi le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, notant que le gouvernement est sur la bonne voie.

En réponse aux interventions des groupes parlementaires à la Chambre des représentants, lors d’une séance plénière consacrée à l’examen de la première partie du PLF 2015, M. Boussaid a souligné que ce projet, volontariste, ambitieux et social, est basé sur des hypothèses et prévisions réalistes, faisant observer que la moitié du budget est consacrée aux secteurs sociaux.

Lire aussi

Vers la création à Asuncion d’un réseau international des mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:51

La capitale paraguayenne Asuncion s’apprête à accueillir, la semaine prochaine, le deuxième séminaire international sur les mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme, moins de 16 mois après celui tenu à Marrakech.

118è Convention annuelle de l’AFI: Les professionnels de l’industrie agroalimentaire en conclave à Marrakech

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:17

Les travaux de la 118ème édition de la Convention annuelle de l’Association of Food Industry (AFI, Etats-Unis), un évènement phare qui réunit les acteurs clés de l’industrie pour partager les meilleures pratiques, renforcer les réseaux professionnels et discuter des tendances émergentes, ont débuté, vendredi à Marrakech.

Al-Hoceima: ouverture d’une enquête judiciaire suite à une tentative de trafic de plus de cinq tonnes de chira (DGSN)

vendredi, 3 mai, 2024 à 18:14

Le service régional de la police judiciaire d’Al-Hoceima a ouvert, vendredi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour interpeller toutes les personnes impliquées dans une tentative de trafic de 5,345 tonnes de chira, saisies lors d’une opération conjointe des services de la Sûreté nationale, de l’autorité locale, de la Gendarmerie Royale et de la Marine Royale.