M. Talbi Alami s’entretient avec une délégation du groupe d’amitié parlementaire maroco-koweïtien

M. Talbi Alami s’entretient avec une délégation du groupe d’amitié parlementaire maroco-koweïtien

mardi, 30 septembre, 2014 à 11:44

Rabat- Le président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du groupe d’amitié parlementaire maroco-koweïtien M. Mohamed El Hadi El Houila en visite dans le royaume à la tête d’une importante délégation, sur les moyens de promouvoir la coopération bilatérale.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont souligné la nécessité de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives, saluant le niveau des relations exceptionnelles et historiques qui unissent les deux pays, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI et de l’Emir de l’Etat du Koweït, SA Sheikh Sabah Al Ahmad Al Jaber Al Sabah.

Lire aussi

Ciné-Musée : Projection à Rabat du film “Animalia” de Sofia Alaoui

mercredi, 18 septembre, 2024 à 20:51

Le film “Animalia” de la réalisatrice Sofia Alaoui, a été projeté mercredi au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain à Rabat, dans le cadre du programme culturel “Ciné-Musée” initié par la Fondation Nationale des Musées (FNM).

Le renforcement de la coopération législative entre le Maroc et le Danemark au cœur d’une rencontre à Rabat

mercredi, 18 septembre, 2024 à 20:08

L’importance du rôle de l’institution législative dans le renforcement de la coopération entre le Maroc et le Danemark a été au centre d’une rencontre, tenue mercredi à Rabat, entre Salma Benaziz, présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger (MRE), et une délégation de la Commission des affaires étrangères du Parlement danois.

Le projet de loi sur l’industrie cinématographique vise à créer une dynamique économique et sociale dans ce domaine (M. Bensaid)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 18:58

Le projet de loi n° 18.23 relatif à l’industrie cinématographique et portant réorganisation du Centre cinématographique marocain (CCM), vise à créer une dynamique économique et sociale dans le domaine cinématographique et renforcer la capacité du secteur à créer des opportunités d’emploi, a affirmé, mercredi à Rabat, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid.