1er mai à Laâyoune: La classe ouvrière appelle à la préservation de ses acquis et droits

1er mai à Laâyoune: La classe ouvrière appelle à la préservation de ses acquis et droits

jeudi, 2 mai, 2019 à 8:34

Laâyoune – Les représentants des principales centrales syndicales à Laâyoune ont appelé, mercredi à l’occasion de la célébration de la Fête du travail, à la préservation des acquis et droits de la classe ouvrière, soulignant la nécessité de satisfaire ses revendications et de combler les déficits dans le domaine social.

Lire aussi

Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

samedi, 24 juillet, 2021 à 22:21

La brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana à Salé ont interpellé, samedi en coordination avec la brigade anti-gangs de la ville, trois individus, dont deux frères, pour leur implication présumée dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

L’ICESCO apporte un fort soutien au système éducatif au Maroc (Directeur général)

samedi, 24 juillet, 2021 à 19:45

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) apporte un fort soutien au système de l’éducation au Maroc et à ses États membres, a souligné samedi à Dakhla son Directeur général, Salem Ben Mohamed El Malek.

JO-2020 (2è journée): quatre athlètes marocains quittent la compétition

samedi, 24 juillet, 2021 à 18:15

Quatre athlètes marocains ont quitté samedi les Jeux olympiques de Tokyo-2020, au terme de la 2è journée des compétitions.