La célébration du 70ème anniversaire du PPS : une continuation pour la construction du Maroc souhaité (Nabil Benabdallah)

La célébration du 70ème anniversaire du PPS : une continuation pour la construction du Maroc souhaité (Nabil Benabdallah)

mardi, 26 novembre, 2013 à 17:39

Casablanca – L’importance de la célébration du 70ème anniversaire du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) est de continuer à construire le Maroc du progrès et du socialisme souhaité, a souligné, lundi soir à Casablanca, le secrétaire général du parti, M. Nabil Benabdallah.

S’exprimant lors d’une cérémonie artistique organisée à cette occasion, M. Benabdallah a indiqué que cette célébration est une preuve éloquente qui permet au parti de conserver son indépendance et son succès à surmonter toutes les difficultés.

Le Parti du Progrès et du Socialisme est resté présent sur la scène politique nationale et a toujours constitué une force politique incontournable dans toutes les questions fondamentales de la nation et du peuple, a-t-il poursuivi.

M. Benabdellah n’as pas manqué d’expliquer que le parti a été fondé sous le nom du parti communiste avant de porter le nom du parti de la libération et du socialisme, notant que le PPS est resté stable pendant 70 ans grâce à des générations de militants et de dirigeants qui ont joué un rôle primordial dans la direction du parti depuis sa création citant notamment les grands noms de ces fidèles.

Lire aussi

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.

Le Maroc, un hub d’affaires de rang mondial (DG de l’AMDIE)

samedi, 27 avril, 2024 à 0:02

Le Maroc est un hub d’affaires de rang mondial doté d’écosystèmes innovants dans des secteurs de pointe, a affirmé, vendredi à Rabat, le directeur général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), Ali Seddiki.

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.