Le PAM tient une rencontre de communication avec différents acteurs de la province d’Es-Smara

Le PAM tient une rencontre de communication avec différents acteurs de la province d’Es-Smara

lundi, 9 décembre, 2013 à 15:35

Es-Smara – Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a organisé, dimanche à Es-Smara, une rencontre de communication avec différents acteurs locaux, sous le thème “La régionalisation élargie, choix national pour réaliser l’unité, la solidarité et le développement”.

A cette occasion, le secrétaire général du PAM, Mustapha Bakkoury a souligné que cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une série d’activités visant à nouer le contact avec la population et les militants du parti pour mettre le point sur la situation de l’organisation partisane, d’un côté, et permettre au PAM d’assumer, aux côtés des autres acteurs, son rôle dans l’encadrement et l’action politique sur le terrain.

Dans une déclaration à la presse, M. Bakkoury a indiqué que la rencontre d’Es-Smara, la troisième dans la région de Guelmim Es-Smara, après celles tenues à Assa et Guelmim, est une occasion pour rencontrer les citoyens et les acteurs politiques locaux afin de prendre connaissance de leurs attentes et pour prospecter les perspectives de développement culturel, intellectuel, économique et social de la région.

Lire aussi

Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les “États Africains Atlantiques”

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:54

La 15-ème Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, en République de Gambie, a souligné l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi Mohammed VI pour les “États Africains Atlantiques”.

Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:36

La Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, a souligné son rejet total de tous les plans séparatistes visant à nuire et à porter atteinte à la souveraineté des pays membres de l’Organisation et à la sécurité et l’intégrité de leurs territoires.

Le Burkina Faso salue l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI (ministre des AE)

dimanche, 5 mai, 2024 à 0:14

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré, a salué l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI au profit des Etats du Sahel.