L’UC prône la formation d’une majorité soudée (SG)

L’UC prône la formation d’une majorité soudée (SG)

vendredi, 31 mai, 2013 à 10:39

Casablanca – Le secrétaire général de l’Union Constitutionnelle (UC), Mohamed Abied, a affirmé jeudi à Casablanca que la participation de son parti à la gestion de la chose publique est tributaire de la formation d’une majorité soudée ayant en commun les mêmes orientations et la même idéologie.

“Il n’en reste pas moins que la décision de participer ou pas n’est point aujourd’hui d’actualité pour notre parti, puisque le parti de l’Istiqlal n’a pas encore tranché à propos de son retrait du gouvernement”, a-t-il dit lors d’une conférence de presse sur les préparatifs de la tenue du 5ème congrès national de l’UC, prévu en octobre prochain.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.