Le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz quitte le Maroc au terme d’une visite privée

Le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz quitte le Maroc au terme d’une visite privée

vendredi, 14 juin, 2013 à 15:14

Casablanca-Nouaceur- Le serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz d’Arabie saoudite, a quitté, vendredi en début d’après-midi Casablanca, à l’issue d’une visite privée de plusieurs jours au Maroc.

A son départ de l’aéroport international Mohammed V, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz a été salué par SAR le Prince Moulay Rachid, avant de passer en revue un détachement de la Marine Royale qui rendait les honneurs.

Le serviteur des Lieux Saints de l’Islam a été également salué par le wali de la région du Grand Casablanca, le gouverneur de la province de Nouaceur, le président du conseil de la ville de Casablanca, le commandant de la place d’armes de Casablanca, l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Rabat, ainsi que par plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Dakhla-Oued Eddahab: Lancement du programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA”

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:32

Le programme intégré d’appui et de financement des entreprises “INTELAKA” a été lancé, jeudi, au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Cérémonie de prestation de serment de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:26

Suite à l’approbation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, Président du Conseil supérieur du Pouvoir judiciaire (CSPJ), de la nomination de la 46ème promotion d’attachés judiciaires dans le corps de la magistrature, la cérémonie de prestation de serment judiciaire de ladite promotion s’est tenue jeudi à Rabat.

Le Chef du gouvernement préside une réunion de l’Instance de concertation sur la politique actionnariale de l’Etat

jeudi, 19 septembre, 2024 à 23:12

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a présidé, jeudi à Rabat, une réunion de l’Instance de Concertation sur la Politique Actionnariale de l’Etat.