SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 20è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II

SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 20è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II

lundi, 17 décembre, 2018 à 21:16

 

Rabat – Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, lundi soir à la mosquée Assouna à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 20è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II, que Dieu ait son âme en Sa Sainte Miséricorde.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui.

L’assistance a, à cette occasion, élevé des prières pour le repos des âmes des regrettés Souverains feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V. Elle a, également, imploré le Tout-Puissant de préserver Amir Al-Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, de couronner de succès Ses actions et Ses initiatives, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille Royale.

Cette veillée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires.

A son arrivée à la mosquée Assouna, SAR la Princesse Lalla Meryem a passé en revue un détachement de la Garde municipale qui rendait les honneurs.

Lire aussi

La Gambie réitère son soutien ferme à l’initiative d’autonomie comme solution viable au conflit du Sahara

mardi, 25 juin, 2019 à 23:39

La Gambie a réitéré, mardi devant le Comité des 24 de l’ONU à New York, son soutien ferme à l’initiative marocaine d’autonomie en tant que solution viable au conflit du Sahara.

L’Institution du Médiateur du Royaume présente à Rabat son projet de la refonte du système d’information

mardi, 25 juin, 2019 à 23:20

L’Institution du Médiateur du Royaume a présenté, mardi à Rabat, son projet visant la refonte de son système d’information, financé dans le cadre de l’assistance technique de l’Union européenne avec l’appui du ministère de l’Economie et des finances.

Pas de frais d’inscription ou d’études pour les écoles et les instituts supérieurs publics

mardi, 25 juin, 2019 à 22:51

Le secrétaire d’État chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Khalid Samadi a affirmé, mardi à Rabat, qu’il n’y a pas de frais d’inscription ou d’études pour les écoles et les instituts supérieurs publics.