SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 20è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II

SAR la Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 20è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II

lundi, 17 décembre, 2018 à 21:16

 

Rabat – Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, lundi soir à la mosquée Assouna à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 20è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II, que Dieu ait son âme en Sa Sainte Miséricorde.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui.

L’assistance a, à cette occasion, élevé des prières pour le repos des âmes des regrettés Souverains feu SM Hassan II et feu SM Mohammed V. Elle a, également, imploré le Tout-Puissant de préserver Amir Al-Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, de couronner de succès Ses actions et Ses initiatives, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille Royale.

Cette veillée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires.

A son arrivée à la mosquée Assouna, SAR la Princesse Lalla Meryem a passé en revue un détachement de la Garde municipale qui rendait les honneurs.

Lire aussi

L’Ambassade du Maroc en Colombie prend part à la célébration officielle de la Journée internationale de la Francophonie

vendredi, 22 mars, 2019 à 12:40

L’Ambassade du Maroc en Colombie a pris part, mercredi soir, à la célébration officielle de la Journée internationale de la Francophonie, organisée par les représentations diplomatiques francophones présentes à Bogotá.

Naufrage d’un bac en Irak: Au moins 100 morts

vendredi, 22 mars, 2019 à 12:31

Le naufrage d’un bac sur le fleuve Tigre à Mossoul a fait au moins cent morts, en majorité des femmes et des enfants qui effectuaient une sortie printanière, indique vendredi un nouveau bilan du ministère irakien de l’Intérieur.

La Charte nationale de déconcentration administrative, étape décisive dans la consécration de la régionalisation avancée

vendredi, 22 mars, 2019 à 11:09

Avec l’adoption et la promulgation de la Charte nationale de la déconcentration administrative, le Maroc a franchi une étape “décisive” dans la consécration du chantier de la régionalisation avancée, et apporté une nouvelle pierre à l’édifice d’une administration déconcentrée, responsable, efficace et attentive aux attentes des citoyens et des acteurs institutionnels et économiques, a affirmé, jeudi à Tétouan, le ministre délégué chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohamed Benabdelkader.