Aïd Al-Adha : Message de félicitations à SM le Roi du Président du Togo

Aïd Al-Adha : Message de félicitations à SM le Roi du Président du Togo

mardi, 13 août, 2019 à 20:27

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République du Togo, M. Faure Essozimna Gnassingbe, à l’occasion de l’Aid Al-Adha.

Dans ce message, le Président togolais adresse ses vœux les plus ardents de bien-être au Souverain et à la Famille royale, ainsi que ceux de prospérité croissante au peuple marocain.

“Cette solennité qui perpétue le sacrifice d’Abraham se commémore également dans l’esprit de partage et de solidarité dont le monde a tant besoin aujourd’hui en vue de sa stabilité et de son progrès”, écrit M. Gnassingbe.

“Que les prières élevées en ce jour sacré vers Allah, le Très Miséricordieux, répandent et enracinent ces valeurs dans les cœurs de tous les hommes afin qu’ils puissent bâtir ensemble et dans la concorde, un monde meilleur”, ajoute-t-il.

Le Président de la République togolaise saisit également cette occasion pour renouveler à SM le Roi les vœux fraternels du peuple togolais.

Lire aussi

Le Maroc, une nouvelle fois victime collatérale d’un conflit entre les institutions de l’UE

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:47

La Cour des Comptes de l’Union européenne vient de publier un rapport qui audite la manière avec laquelle la Commission européenne gère les fonds communautaires et dépense l’argent destiné notamment au soutien octroyé au Maroc dans différents domaines. Quoi de plus banal.

L’administration de la prison Moul El Bergui dément que le détenu (H.Z) ait subi un abus quelconque

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:34

L’administration de la prison centrale Moul El Bergui a démenti, mercredi, la teneur de la plainte de la mère du détenu (H.Z), publiée dans un journal national, qui allègue que ledit détenu a subi des abus.

La Jamaïque déterminée à renforcer ses relations de coopération avec le Maroc

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:56

La Jamaïque est déterminée à renforcer et à approfondir ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, notamment à travers la feuille de route pour la coopération couvrant la période 2020-2022, a affirmé, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères et du commerce extérieur de la Jamaïque, Mme Kamina Johnson Smith.