Aïd Al Fitr: Message de félicitations à SM le Roi du président de la République d’Azerbaïdjan

Aïd Al Fitr: Message de félicitations à SM le Roi du président de la République d’Azerbaïdjan

mardi, 4 juin, 2019 à 23:06

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République d’Azerbaïdjan, M. Ilham Aliyev, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr.

Dans ce message, M. Aliyev exprime, en son nom et en celui du peuple azerbaïdjanais, ses chaleureuses félicitations à SM le Roi et aux musulmans du Maroc à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr qui consacre les hautes valeurs morales.

Par la même occasion, le Président d’Azerbaïdjan fait part de ses vœux de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi, et de réussite et de prospérité au peuple marocain frère.

Lire aussi

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.

L’Aerospace Moroccan Cluster s’allie avec le groupement flamand FLAG pour développer la recherche au service de l’industrie aérospatiale

mercredi, 19 juin, 2019 à 14:18

Le Cluster Aéronautique du Maroc “Aerospace Moroccan Cluster” (AMC) et le groupement industriel flamand “Flemish Aerospace Group” (FLAG) ont convenu de développer des projets de recherche collaboratifs et échanger des informations entre les deux organisations pour la promotion de l’industrie aérospatiale.

18ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde: Une belle histoire musicale et humaine qui atteint l’âge de la maturité

mercredi, 19 juin, 2019 à 13:02

Rabat et le Maroc ont leur propre festival de musique et pas n’importe quel festival, le deuxième au monde en matière d’affluence.