Aïd Al Fitr: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président irakien

Aïd Al Fitr: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président irakien

mercredi, 10 avril, 2024 à 1:18

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République d’Irak, Abdel Latif Jamal Rachid, à l’occasion de la célébration de l’Aïd Al Fitr.

Dans ce message, le président irakien exprime ses chaleureuses félicitations et ses vœux de bonheur, de succès et de santé à Sa Majesté le Roi, et de davantage de bénédiction, de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

À cette occasion, M. Jamal Rachid réaffirme sa détermination à renforcer les relations bilatérales pour le bien des deux pays et peuples dans tous les domaines, implorant le Très-Haut d’accorder aux peuples de la Oumma islamique et à l’ensemble de l’Humanité les bienfaits de bien-être, de sécurité et de paix.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.