Communiqué: SM le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste a subi avec succès une intervention ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat

Communiqué: SM le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste a subi avec succès une intervention ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat

dimanche, 14 juin, 2020 à 23:38

Rabat – “Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste a subi avec succès une intervention ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le glorifie et Le protège, a présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain.

Les médecins de Sa Majesté le Roi, Que Dieu L’assiste, ont préconisé une ablation complémentaire par radiofréquence, qui a eu lieu ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat.

L’intervention s’est soldée par un succès complet, à l’instar de l’intervention précédente réalisée le 26 février 2018 à Paris, avec restauration du rythme cardiaque normal.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, Lui accorder prompt rétablissement et Le combler des bienfaits de la santé”.

Communiqué de l’équipe médicale composée de Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib, Dr Lahcen Belyamani.

Lire aussi

La résolution du PE a fait fi des avancées et réformes politiques et juridiques au Maroc (universitaire)

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:44

La résolution du Parlement européen (PE) a fait fi des avancées et des réformes politiques et juridiques que le Maroc a connues avec la Constitution de 2011, a affirmé Younes Belfellah, professeur des relations internationales et de l’économie politique à l’Université Paris 8.

Le G77+Chine sous la présidence du Maroc : Une action coordonnée pour préserver les intérêts et promouvoir les aspirations

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:34

Le G77+Chine, dont le Maroc a assuré la présidence en 2022, a pris des mesures consensuelles pour préserver ses intérêts et promouvoir les aspirations partagées de ses membres.

Dakhla-Oued Eddahab, une destination d’investissement dans un contexte mondial marqué par la crise (M. Miyara)

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:27

La région de Dakhla-Oued Eddahab est devenue une destination d’investissement en quête d’opportunités économiques, sur fond d’un contexte mondial marqué par la crise, a indiqué, jeudi à Dakhla, le président de la Chambre des Conseillers, Naam Miyara.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC