Entretien téléphonique de SM le Roi avec Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, émir de Qatar (Cabinet Royal)

Entretien téléphonique de SM le Roi avec Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, émir de Qatar (Cabinet Royal)

jeudi, 14 juin, 2018 à 1:01

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste a eu un entretien téléphonique ce soir avec Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, émir de Qatar, indique un communiqué du Cabinet Royal .

Le Qatar a fait partie des pays qui ont voté aujourd’hui en faveur de la candidature Marocaine lors du vote de désignation du pays organisateur du mondial 2026 qui s’est tenu ce jour à Moscou , précise le communiqué .

Au cours de cet entretien téléphonique Cheikh Tamim a informé le Souverain du plein soutien du Qatar au Maroc dans le cas où le Royaume présente sa candidature à l’organisation du Mondial 2030, note la même source.

Lire aussi

L’administration de la prison Moul El Bergui dément que le détenu (H.Z) ait subi un abus quelconque

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:34

L’administration de la prison centrale Moul El Bergui a démenti, mercredi, la teneur de la plainte de la mère du détenu (H.Z), publiée dans un journal national, qui allègue que ledit détenu a subi des abus.

La Jamaïque déterminée à renforcer ses relations de coopération avec le Maroc

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:56

La Jamaïque est déterminée à renforcer et à approfondir ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, notamment à travers la feuille de route pour la coopération couvrant la période 2020-2022, a affirmé, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères et du commerce extérieur de la Jamaïque, Mme Kamina Johnson Smith.

COP25: M. Boudra plaide pour la territorialisation du financement pour faire face aux défis du dérèglement climatique

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:20

Le président de l’organisation Cités et gouvernements locaux unis (CGLU-Monde) et président de l’Association marocaine des présidents des conseils communaux (AMPCC), Mohamed Boudra, a préconisé, mercredi à Madrid, une territorialisation optimale du financement climatique pour permettre aux gouvernements locaux de faire face aux défis du changement climatique.