Fête du Trône: Message de félicitations du président sénégalais à SM le Roi

Fête du Trône: Message de félicitations du président sénégalais à SM le Roi

mercredi, 31 juillet, 2013 à 18:41

Rabat- Le président sénégalais, M. Macky Sall, a adressé un message de félicitations à SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de la Fête du Trône.

Dans ce message, le président sénégalais exprime ses chaleureuses félicitations et ses voeux les meilleurs de bonne santé et de bien-être à SM le Roi, à l’auguste famille royale et au peuple marocain.

Se félicitant des relations privilégiées entre les peuples marocain et sénégalais, le président sénégalais saisit “cette heureuse opportunité” pour réitérer sa disponibilité constante à oeuvrer avec SM le Roi à la consolidation de ces liens fraternels, au raffermissement de la coopération bilatérale et à la défense des intérêts de la Oumma islamique.

Le Chef de l’Etat sénégalais se réjouit, enfin, des nouvelles perspectives de coopération entre les deux pays après la visite effectuée par le Souverain au Sénégal et celle que vient d’effectuer M. Macky Sall au Royaume.

Lire aussi

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021

Chine: feu vert pour un traitement contre la Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:18

La Chine a donné pour la première fois son accord pour un traitement contre la Covid-19, dans le sillage d’une reprise épidémique avec l’apparition du variant Omicron

L’espace devenu un terrain de plusieurs enjeux (expert)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:06

Dans un monde en mutation profonde, l’espace est devenu un terrain de plusieurs enjeux que ce soit économique, scientifique, militaire ainsi que géostratégique, a affirmé l’universitaire et géo-politologue Cherkaoui Roudani.