Fête de l’Indépendance: message de félicitations du Prince héritier d’Abou Dhabi à SM le Roi

Fête de l’Indépendance: message de félicitations du Prince héritier d’Abou Dhabi à SM le Roi

jeudi, 18 novembre, 2021 à 15:35

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Prince héritier d’Abou Dhabi, Son Altesse Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyane, commandant suprême adjoint des Forces armées des Emirats arabes unis (EAU), à l’occasion du 66éme anniversaire de l’Indépendance du Royaume.

Dans ce message, SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane exprime ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux à l’occasion de la fête de l’Indépendance, souhaitant au Souverain santé et bonheur, et au gouvernement et au peuple du Royaume du Maroc frère davantage de progrès et de prospérité.

Lire aussi

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:56

Les participants au Forum économique Maroc-France, tenu vendredi à Rabat, sous le thème “Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales”, ont appelé à à concevoir les relations économiques Maroc-France à travers un nouveau paradigme, dont les maîtres mots sont le “made with Morocco” en vue d’une meilleure complémentarité et intégration des deux économies.

Education nationale : Réunion à Madrid de la commission technique maroco-espagnole

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:49

La commission technique maroco-espagnole chargée de l’éducation a tenu, jeudi à Madrid, sa deuxième réunion consacrée à l’examen des aspects techniques relatifs à la mise en place des sections bilingues espagnoles au sein du système éducatif marocain.

La France a fait le choix stratégique de renforcer ses liens économiques avec le Maroc (M. Le Maire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 23:47

La France a fait le choix stratégique de renforcer ses liens économiques avec le Maroc dans le contexte des évolutions mondiales post-Covid, notamment sur le plan géopolitique et la réorganisation des chaînes de valeur, a indiqué, vendredi à Rabat, le ministre français de l’Économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire.