Le président palestinien félicite SM le Roi à l’occasion de la fête de l’Indépendance

Le président palestinien félicite SM le Roi à l’occasion de la fête de l’Indépendance

mardi, 21 novembre, 2017 à 15:14

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de l’Etat de Palestine, M. Mahmoud Abbas, à l’occasion de la fête de l’Indépendance.

Dans ce message, M. Abbas exprime à SM le Roi, au nom du peuple palestinien, de sa direction et en son nom propre, ses chaleureuses félicitations fraternelles, formant le voeu de renouveler pareille occasion pour le Souverain et le peuple marocain dans la prospérité, le progrès et le développement durable.

M. Abbas fait également part au SM le Roi de sa gratitude et de sa haute considération pour Ses multiples actions de soutien en faveur du peuple palestinien et de l’établissement de son Etat indépendant, ainsi que pour l’intérêt authentique que porte le Souverain aux relations fraternelles qui lient les deux peuples frères.

Le président palestinien souligne en outre sa volonté de consolider ces liens de fraternité dans un cadre de coopération et de coordination mutuelle au service des intérêts communs des deux pays, tout en réitérant ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à SM le Roi.

Lire aussi

Coupe de la Confédération d’Afrique: Le Raja battu par les Congolais de l’AS Vita Club (2-0)

dimanche, 19 août, 2018 à 16:40

 Fabrice Ngoma a ouvert la marque pour les Congolais en début de la seconde période (50è) d’un tir puissant aux abords de la surface, alors que Jean-Marc Makusu a doublé la mise 9 minutes plus tard.

Casablanca: Ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre de deux policiers pour leur implication présumée dans une affaire de corruption (DGSN)

dimanche, 19 août, 2018 à 12:09

L’enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par un ressortissant d’un pays arabe et de son épouse de nationalité marocaine qui déclarent avoir été interpelés par deux policiers qui lui ont réclamé une somme d’argent pour éviter d’écoper d’une amende suite à une infraction de circulation, précise la DGSN dans un communiqué.

Révolution du Roi et du peuple : une leçon de l’histoire

samedi, 18 août, 2018 à 19:32

 Il s’agit d’un événement qui a marqué une étape phare dans le processus de la lutte nationale menée par les Marocains pour faire face aux agressions des forces d’occupation et s’émanciper du joug du colonialisme, souligne dans un communiqué le Haut-commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’Armée de libération.