Le président palestinien félicite SM le Roi à l’occasion de la fête de l’Indépendance

Le président palestinien félicite SM le Roi à l’occasion de la fête de l’Indépendance

mardi, 21 novembre, 2017 à 15:14

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de l’Etat de Palestine, M. Mahmoud Abbas, à l’occasion de la fête de l’Indépendance.

Dans ce message, M. Abbas exprime à SM le Roi, au nom du peuple palestinien, de sa direction et en son nom propre, ses chaleureuses félicitations fraternelles, formant le voeu de renouveler pareille occasion pour le Souverain et le peuple marocain dans la prospérité, le progrès et le développement durable.

M. Abbas fait également part au SM le Roi de sa gratitude et de sa haute considération pour Ses multiples actions de soutien en faveur du peuple palestinien et de l’établissement de son Etat indépendant, ainsi que pour l’intérêt authentique que porte le Souverain aux relations fraternelles qui lient les deux peuples frères.

Le président palestinien souligne en outre sa volonté de consolider ces liens de fraternité dans un cadre de coopération et de coordination mutuelle au service des intérêts communs des deux pays, tout en réitérant ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à SM le Roi.

Lire aussi

Le taux d’avancement des travaux du futur Musée national du tapis et de tissage de Marrakech a atteint 90 %

mercredi, 23 mai, 2018 à 20:44

Cette structure muséale permettra aux visiteurs et touristes marocains et étrangers de découvrir et connaitre “notre culture et notre histoire qui sont intimement liées au tapis”.

Le combat contre l’épidémie d’Ebola se trouve “à un moment décisif”, selon l’OMS

mercredi, 23 mai, 2018 à 20:35

L’Organisation mondiale de la santé redouble ses efforts avec neuf pays voisins du Rd-Congo pour tenter d’empêcher la propagation de l’épidémie au-delà des frontières.

M. Daoudi souligne à New York l’engagement effectif du Maroc dans les initiatives internationales pour le développement durable

mercredi, 23 mai, 2018 à 20:21

M. Daoudi a relevé que le Maroc a lancé plusieurs projets et programmes de développement structurel, en étroite collaboration avec ses partenaires internationaux, aussi bien au niveau bilatéral que multilatéral.