Le Président togolais félicite SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al Adha

Le Président togolais félicite SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al Adha

mardi, 21 août, 2018 à 16:30

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République togolaise, M. Faure Essozimna Gnassingbé, à l’occasion de l’Aïd Al Adha.

Dans ce message, le président Gnassingbé exprime au Souverain et à l’Illustre famille Royale ses chaleureux vœux de santé et de bonheur, ainsi que ceux de plein épanouissement au gouvernement et au peuple marocains.

“Qu’Allah, Le Très Miséricordieux, vers Qui les prières de ce jour béni seront élevées avec ferveur, accorde au monde entier la paix, la stabilité, la concorde et l’unité d’action face aux grands défis du moment”, souligne le président togolais.

“Que Sa grâce soit sur Vous afin que les actions entreprises sous Votre impulsion permettent à Votre Royaume d’enregistrer des progrès sans cesse croissants”, conclut le message.

 

Lire aussi

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.