M. Bourita remet un Message de SM le Roi Mohammed VI au président rwandais

M. Bourita remet un Message de SM le Roi Mohammed VI au président rwandais

vendredi, 5 juillet, 2019 à 19:34

Kigali – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita, a été reçu en audience vendredi à Kigali par le président de la République du Rwanda, M. Paul Kagame, à qui il a remis un message écrit de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste.

Le message royal porte notamment sur le renforcement du partenariat bilatéral, les questions africaines et celles relatives à l’Union africaine.

Cette audience s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Royaume au Rwanda, M. Youssef Imani et du ministre d’Etat rwandais chargé des Affaires est-africaines, M. Olivier Nduhungirehe.

Jeudi, M. Bourita a représenté Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie de commémoration du 25e anniversaire du Jour de la libération du Rwanda.

Lire aussi

Marrakech: Focus sur les mécanismes de relance post-confinement du secteur du transport touristique

lundi, 1 juin, 2020 à 20:58

Une réunion de travail a été tenue, lundi à Marrakech, entre le Conseil communal de Marrakech et les professionnels du secteur du transport touristique, avec comme objectif d’examiner les mécanismes à mettre en œuvre en vue d’atténuer les répercussions socio-économiques de la crise induite par la pandémie du Coronavirus (Covid-19) sur ce secteur.

Covid-19/Oriental: Pas de nouveau cas ces trois derniers jours, deux patients seulement sous traitement

lundi, 1 juin, 2020 à 20:54

Aucun nouveau cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) n’a été enregistré ces trois derniers jours au niveau de la région de l’Oriental, où la situation épidémiologique demeure stable avec deux patients seulement encore sous traitement à la date du 1er juin à 18H00.

Fès: Interpellation d’un agent de nettoyage soupçonné d’exploitation sexuelle de pensionnaires de l’hôpital psychiatrique

lundi, 1 juin, 2020 à 20:52

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès, ont procédé, lundi, à l’interpellation d’un employé d’une société de nettoyage, âgé de 47 ans, pour son implication présumée dans une affaire d’exploitation sexuelle de femmes pensionnaires de l’hôpital psychiatrique de la ville.