M. Bourita remet un Message de SM le Roi Mohammed VI au président rwandais

M. Bourita remet un Message de SM le Roi Mohammed VI au président rwandais

vendredi, 5 juillet, 2019 à 19:34

Kigali – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita, a été reçu en audience vendredi à Kigali par le président de la République du Rwanda, M. Paul Kagame, à qui il a remis un message écrit de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste.

Le message royal porte notamment sur le renforcement du partenariat bilatéral, les questions africaines et celles relatives à l’Union africaine.

Cette audience s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Royaume au Rwanda, M. Youssef Imani et du ministre d’Etat rwandais chargé des Affaires est-africaines, M. Olivier Nduhungirehe.

Jeudi, M. Bourita a représenté Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie de commémoration du 25e anniversaire du Jour de la libération du Rwanda.

Lire aussi

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.

La Fondation des Femmes d’Essaouira pour le Développement Économique voit le jour

mardi, 16 juillet, 2019 à 10:49

Une assemblée générale pour la création de la Fondation des Femmes d’Essaouira pour le Développement Economique, a eu lieu samedi dans la cité des Alizés.