Message de condoléances de SM le Roi au Président de la République démocratique du Congo suite au décès de plusieurs victimes dans un accident de train

Message de condoléances de SM le Roi au Président de la République démocratique du Congo suite au décès de plusieurs victimes dans un accident de train

jeudi, 12 septembre, 2019 à 16:28

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République démocratique du Congo, M. Félix Tshisekedi, suite à l’accident de train survenu dans le sud-est de son pays et fait plusieurs victimes.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une vive émotion la triste nouvelle de l’accident de train, faisant part au président congolais, et à travers lui aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple congolais Ses sincères condoléances et l’expression de toute Sa sympathie.

SM le Roi souligne que Ses pensées vont également aux blessés auxquels Il souhaite un prompt rétablissement.

Lire aussi

Le gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

jeudi, 19 septembre, 2019 à 17:20

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

L’art culinaire thaïlandais s’invite à Rabat

jeudi, 19 septembre, 2019 à 16:24

Le festival culinaire thaïlandais a été ouvert jeudi au Centre de formation dans les métiers de l’hôtellerie et du tourisme Guich Loudayas Témara, en présence du nouvel ambassadeur de la Thaïlande à Rabat, Darm Boontham, de responsables du gouvernement du Maroc et de représentants du corps diplomatique accrédité au Royaume.

La prison Tanger 2 dément l’observation d’une grève de la faim par des détenus

jeudi, 19 septembre, 2019 à 15:38

L’administration de la prison locale Tanger 2 a démenti les informations relayées par les familles de certains détenus des événements d’Al Hoceima, sur des sites électroniques et les réseaux sociaux, selon lesquelles ces derniers observeraient des grèves de la faim.