Message de condoléances de SM le Roi au Président de la République démocratique du Congo suite au décès de plusieurs victimes dans un accident de train

Message de condoléances de SM le Roi au Président de la République démocratique du Congo suite au décès de plusieurs victimes dans un accident de train

jeudi, 12 septembre, 2019 à 16:28

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République démocratique du Congo, M. Félix Tshisekedi, suite à l’accident de train survenu dans le sud-est de son pays et fait plusieurs victimes.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une vive émotion la triste nouvelle de l’accident de train, faisant part au président congolais, et à travers lui aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple congolais Ses sincères condoléances et l’expression de toute Sa sympathie.

SM le Roi souligne que Ses pensées vont également aux blessés auxquels Il souhaite un prompt rétablissement.

Lire aussi

Agadir : Ouverture d’une enquête à l’encontre de deux individus, dont un policier, pour possession de drogue et dénonciation d’un crime fictif (DGSN)

jeudi, 27 février, 2020 à 21:08

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir a ouvert, jeudi, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre de deux individus, dont un policier de grade brigadier chef, pour leur implication présumée dans des affaires de possession de drogue, dénonciation d’un crime fictif et humiliation de la police judiciaire.

L’Union africaine et l’Union européenne veulent un partenariat fort pour affronter les défis auxquels font face les deux Continents

jeudi, 27 février, 2020 à 19:14

La Commission de l’Union africaine et la Commission de l’Union européenne ont affirmé, jeudi à Addis-Abeba, leur détermination à renforcer le partenariat pour affronter les défis auxquels font face les deux Continents.

Tunisie: le gouvernement d’Elyes Fakhfakh prête serment

jeudi, 27 février, 2020 à 18:51

Le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, qui a obtenu la confiance de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP/parlement), a prêté serment jeudi.