Message de condoléances de SM le Roi à la famille du résistant feu Messaoud Agouzzal

Message de condoléances de SM le Roi à la famille du résistant feu Messaoud Agouzzal

lundi, 7 octobre, 2019 à 18:29

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du résistant feu Messaoud Agouzzal, décédé samedi à l’âge de 89 ans.

Dans ce message, le Souverain exprime à la famille du défunt, et à travers elle à tous ses proches et amis, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion face à cette perte cruelle imparable, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience, consolation et réconfort.

SM le Roi dit se remémorer avec considération les hautes qualités humaines du défunt, en invoquant son esprit patriotique sincère et son attachement aux constantes sacrées de la Nation et au glorieux Trône alaouite.

Tout en disant partager les peines de la famille du regretté, le Souverain implore le Très-Haut de rétribuer amplement le défunt pour les nobles actions qu’il a consenties au service de la Patrie et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les saints et les vertueux.

Lire aussi

Vernissage de “C’était en 2040”, une exposition de Moulay Tayeb El Alaoui et sa fille Ikram El Alaoui

samedi, 19 octobre, 2019 à 21:25

Le vernissage de “C’était en 2040”, une exposition de deux artistes peintres, Moulay Tayeb El Alaoui et sa fille Ikram El Alaoui, a eu lieu samedi au Royal Golf de Dar Es-Salam à Rabat, en présence d’une pléiade de personnalités du monde culturel et artistique.

Débat sur la place du cheval dans les écosystèmes marocains

samedi, 19 octobre, 2019 à 18:51

La place du cheval dans les écosystèmes marocains a été, vendredi, au cœur d’un riche débat, qui a mis en exergue la dimension culturelle de l’élevage de cette noble créature chez une bonne partie de la société, en marge de la 12ème édition du Salon du cheval d’El Jadida.

Des experts à Tanger pour discuter des moyens de prévention de l’usage des drogues

samedi, 19 octobre, 2019 à 18:09

Des experts se sont penchés, samedi à Tanger, sur les différents moyens de prévention de l’usage des drogues, lors de la 2ème édition du Congrès sur l’addictologie.