Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feue Meftaha Boujibar, veuve du défunt Abdelkrim El Khatib

Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feue Meftaha Boujibar, veuve du défunt Abdelkrim El Khatib

mercredi, 5 septembre, 2018 à 13:43

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feue Hajja Meftaha Boujibar, veuve du fervent patriote, feu Abdelkrim El Khatib.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime aux membres de la famille de la défunte et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à cette perte cruelle, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort.

SM le Roi prie également le Tout-Puissant d’accueillir la défunte en Son vaste paradis et de la rétribuer amplement pour ses nombreux sacrifices consentis pour sa patrie, aux côtés de son compagnon de route, feu Dr Abdelkrim Al Khatib, une des figures de proue de la Résistance et de l’armée de libération, connu pour son abnégation et sa fidélité envers son pays et la défense de son indépendance, son unité et sa souveraineté et pour la préservation des constantes de la Nation, ainsi que sa loyauté envers le Glorieux Trône alaouite.

Tout en disant partager les peines de la famille de la défunte face à cette perte cruelle imparable, le Souverain a tenu à réitérer les marques de Sa haute sollicitude et de Sa bienveillance attentionnée à l’égard des membres de la famille de la défunte.

 

Lire aussi

Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:36

La Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, a souligné son rejet total de tous les plans séparatistes visant à nuire et à porter atteinte à la souveraineté des pays membres de l’Organisation et à la sécurité et l’intégrité de leurs territoires.

Le Burkina Faso salue l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI (ministre des AE)

dimanche, 5 mai, 2024 à 0:14

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré, a salué l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI au profit des Etats du Sahel.

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.