Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints suite au décès de SAR le Prince Mansour Ibn Muqrin Ibn Abdelaziz Al-Saoud

Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints suite au décès de SAR le Prince Mansour Ibn Muqrin Ibn Abdelaziz Al-Saoud

jeudi, 9 novembre, 2017 à 15:46

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de Son Altesse Royale le Prince Mansour Ibn Muqrin Ibn Abdelaziz Al-Saoud.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction la triste nouvelle du décès de SAR le Prince Mansour Ibn Muqrin Ibn Abdelaziz Al-Saoud, gouverneur adjoint de la région d’Assir.

SM le Roi fait part au Serviteur des Lieux Saints et, à travers lui, à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale, de Ses vives condoléances et de Ses sincères sentiments de compassion en cette douloureuse circonstance, implorant le Tout-Puissant d’entourer le défunt de Son incommensurable pardon, de l’agréer dans Son vaste paradis et d’accorder à ses proches patience et réconfort.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.