Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à M. Mohamed Salah Tamek à la suite du décès de son père

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à M. Mohamed Salah Tamek à la suite du décès de son père

lundi, 1 septembre, 2014 à 20:33

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à M. Mohamed Salah Tamek, délégué général de l’Administration pénitentiaire et de la réinsertion, à la suite du décès de son père, Ahmed Salem Ould Mohamed Tamek.

Dans ce message, SM le Roi exprime, en cette douloureuse circonstance, à M. Mohamed Salah Tamek et à travers lui à l’ensemble des membres de sa famille et de la tribu des Aït Oussa, Ses vives condoléances et Ses sentiments de sincère compassion suite à cette perte cruelle imparable, implorant le Tout-Puissant d’accorder à la famille du regretté patience et consolation.

SM Le Roi affirme que suite au décès de feu Ahmed Salem Ould Mohamed Tamek, la famille de la résistance et l’armée de libération dans les provinces du sud ont perdu une figure de proue qui avait lutté pour le recouvrement de l’indépendance du pays et la préservation de son unité territoriale et qui était constamment mobilisé pour la défense du Glorieux Trône alaouite et des valeurs sacrées du Royaume.

SM le Roi dit partager les sentiments de tristesse de la famille du regretté suite à cette perte cruelle, priant Dieu d’entourer le défunt de sa bénédiction et de sa miséricorde, de l’accueillir en Son Vaste Paradis aux côtés des croyants et de le rétribuer amplement pour ses actions et pour les services louables qu’il a rendus à sa patrie.

Lire aussi

Ouverture à Bouznika du 18ème congrès du Parti de l’Istiqlal

samedi, 27 avril, 2024 à 9:44

Les travaux du 18ème Congrès du Parti de l’Istiqlal (PI) se sont ouverts vendredi soir au Complexe Moulay Rachid de la Jeunesse et de l’Enfance de Bouznika, avec la participation de 3.600 congressistes des différentes régions du Royaume.

Conseil de sécurité: Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

samedi, 27 avril, 2024 à 9:37

Le Mouvement des non-alignés (NAM) a salué, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.