Message de félicitations à SM le Roi du Président péruvien à l’occasion de la Fête du Trône

Message de félicitations à SM le Roi du Président péruvien à l’occasion de la Fête du Trône

mardi, 30 juillet, 2013 à 15:34

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la de la république du Pérou, M. Ollanta Humala Tasso à l’occasion de la célébration du 14ème anniversaire de l’intronisation du Souverain.

Dans ce message, le Président péruvien exprime à SM le Roi ses “plus cordiales félicitations” à l’occasion du quatorzième anniversaire de son accession au Trône de ses glorieux ancêtres.

M. Ollanta Humala Tasso saisit aussi cette occasion pour réitérer “la ferme volonté du Gouvernement péruvien de renforcer davantage les liens d’amitié et de coopération traditionnelles qui existent entre nos deux pays, aussi bien au niveau bilatéral que dans le cadre des Forums Amérique du Sud – Pays Arabes (ASPA) et Amérique du Sud – Afrique (ASA)”.

Lire aussi

Casablanca: Le SG de la CDT s’entretient avec le directeur général de l’OIT

mercredi, 8 mai, 2024 à 14:05

Le Secrétaire général de la Confédération démocratique du travail (CDT), Abdelkader Zaïr, a tenu un entretien, mardi soir à Casablanca, avec le directeur général de l’Organisation internationale du Travail (OIT), Gilbert Fossoun Houngbo, qui effectue sa première visite dans le Royaume en tant que DG de cette organisation onusienne.

11ème Logismed : la logistique urbaine, un impératif pour une économie efficiente et durable

mercredi, 8 mai, 2024 à 13:52

Les participants à une table ronde tenue, mardi à Casablanca, en marge du 11ème Salon International du Transport et de la Logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed), ont discuté de l’importance de la logistique urbaine comme impératif pour une économie efficiente et durable.

DGAPR: 6.987 détenus ont bénéficié du programme d’éducation non formelle au titre de l’année 2022-2023 (rapport)

mercredi, 8 mai, 2024 à 13:15

Un total de 6.987 détenus ont bénéficié du programme d’éducation et d’enseignement non formels au titre de l’année scolaire 2022-2023, soit une augmentation de près de 30% par rapport à la saison précédente et de 64% par rapport à 2020-2021, a indiqué la Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).