Message de félicitations de SM le Roi au Président burkinabé à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au Président burkinabé à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

vendredi, 11 décembre, 2020 à 11:10

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Burkina Faso, M. Roch Marc Christian Kaboré, à l’occasion de la célébration de la fête de l’Indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses vœux les meilleurs de bonheur pour M. Roch Marc Christian Kaboré et de prospérité pour le peuple burkinabé.

A cette occasion, SM le Roi se réjouit de la dynamique ascendante de la coopération, entre les deux pays, qui se distingue depuis si longtemps par son excellence et sa solidité, assurant le Président burkinabé de Sa détermination à œuvrer avec lui au renforcement du partenariat maroco-burkinabé, tant sur la plan bilatéral que régional.

Lire aussi

Ciné-Musée : Projection à Rabat du film “Animalia” de Sofia Alaoui

mercredi, 18 septembre, 2024 à 20:51

Le film “Animalia” de la réalisatrice Sofia Alaoui, a été projeté mercredi au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain à Rabat, dans le cadre du programme culturel “Ciné-Musée” initié par la Fondation Nationale des Musées (FNM).

Le renforcement de la coopération législative entre le Maroc et le Danemark au cœur d’une rencontre à Rabat

mercredi, 18 septembre, 2024 à 20:08

L’importance du rôle de l’institution législative dans le renforcement de la coopération entre le Maroc et le Danemark a été au centre d’une rencontre, tenue mercredi à Rabat, entre Salma Benaziz, présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger (MRE), et une délégation de la Commission des affaires étrangères du Parlement danois.

Le projet de loi sur l’industrie cinématographique vise à créer une dynamique économique et sociale dans ce domaine (M. Bensaid)

mercredi, 18 septembre, 2024 à 18:58

Le projet de loi n° 18.23 relatif à l’industrie cinématographique et portant réorganisation du Centre cinématographique marocain (CCM), vise à créer une dynamique économique et sociale dans le domaine cinématographique et renforcer la capacité du secteur à créer des opportunités d’emploi, a affirmé, mercredi à Rabat, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid.