Message de félicitations à SM le Roi du président de la république du Cameroun à l’occasion de la fête du Trône

Message de félicitations à SM le Roi du président de la république du Cameroun à l’occasion de la fête du Trône

dimanche, 29 juillet, 2018 à 15:40

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la république du Cameroun, M. Paul Biya, à l’occasion de la célébration du 19ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, le président camerounais exprime ses vives et chaleureuses félicitations à SM le Roi, ainsi que ses vœux de bonheur au Souverain, à la Famille Royale et au peuple marocain.

M. Biya saisit cette occasion pour se féliciter de l’excellence des liens d’amitié et de coopération unissant les deux nations, réitérant sa disposition à œuvrer de concert avec SM le Roi pour continuer à les renforcer davantage.

Lire aussi

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon, du 10 au 12 mai à M’diq

vendredi, 3 mai, 2024 à 20:59

La troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon aura lieu du 10 au 12 mai à M’diq, avec la participation de 850 athlètes nationaux et internationaux, ont annoncé jeudi soir les organisateurs.

Vers la création à Asuncion d’un réseau international des mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:51

La capitale paraguayenne Asuncion s’apprête à accueillir, la semaine prochaine, le deuxième séminaire international sur les mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme, moins de 16 mois après celui tenu à Marrakech.