Message de félicitations de SM le Roi à M. Joko Widodo à l’occasion de sa réélection Président de l’Indonésie

Message de félicitations de SM le Roi à M. Joko Widodo à l’occasion de sa réélection Président de l’Indonésie

mercredi, 22 mai, 2019 à 18:43

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Joko Widodo, à l’occasion de sa réélection Président de la République d’Indonésie.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs à M. Widodo pour la confiance renouvelée en sa personne par le peuple indonésien pour le conduire vers davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer Sa satisfaction des liens de fraternité solide et de solidarité agissante unissant les deux peuples, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec M. Widodo pour renforcer les relations de coopération fructueuse liant le Maroc et l’Indonésie et d’élargir leurs domaines, pour l’intérêt des deux peuples frères.

Lire aussi

L’Université Al-Akhawayn fête ses lauréats

dimanche, 16 juin, 2019 à 11:22

L’Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) a organisé, samedi, une cérémonie de remise des diplômes à sa 22ème promotion, en présence des membres de son conseil d’administration.

8ème “Nuit blanche” du cinéma et des droits de l’Homme à Rabat: Présentation des résultats d’une enquête sur le sens et les valeurs du travail chez les salariés marocains

dimanche, 16 juin, 2019 à 10:40

Le centre Economia de recherche relevant de HEM a présenté, samedi soir à Rabat, les résultats de son enquête sur “Le sens et les valeurs du travail chez les salariés marocains”, à l’occasion de la 8ème édition de la “Nuit blanche” du cinéma et des droits de l’Homme, consacrée cette année au droit au travail.

Marrakech : Remise des prix de la 20è édition du concours des chevaux des calèches touristiques

dimanche, 16 juin, 2019 à 10:33

Les prix de la 20è édition du concours des chevaux des calèches touristiques ont été décernés, samedi à Marrakech, lors d’une cérémonie rehaussée par la présence du ministre du Tourisme, du Transport aérien et de l’Artisanat, Mohamed Sajid.