SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président américain

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président américain

dimanche, 2 juin, 2013 à 15:31

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président américain Barack Obama, suite à la tornade qui a frappé de nouveau l’Etat d’Oklahoma.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir “appris avec profonde tristesse, la nouvelle tragique de la violente tornade qui a frappé de nouveau l’Etat d’Oklahoma, faisant plusieurs victimes”.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain fait part au Président américain et, à travers lui aux familles des victimes et au peuple américain ami, de Ses vives condoléances et de Ses sincères sentiments de solidarité et de sympathie en cette pénible épreuve, priant le Très-Haut d’entourer les victimes de Sa miséricorde, de les accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder à leurs proches patience et consolation.

Le souverain prie également Dieu de préserver de tout malheur le président et le peuple américains et de couronner de succès leurs efforts pour dépasser les effets de cette catastrophe naturelle et reconstruire les zones sinistrées.

Lire aussi

Dakhla : Incinération de quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande

vendredi, 19 juillet, 2019 à 22:02

Des quantités importantes de stupéfiants, de cigarettes et de produits de la contrebande, saisies par les services compétents au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab, ont été incinérées, vendredi, sous la supervision d’une commission mixte composée de représentants du Parquet Général, des autorités publiques, de l’administration de la Douane, et de la protection civile.

L’Ambassadeur-représentant permanent du Maroc auprès de l’Unesco remet ses lettres de créance à Mme Audrey Azoulay

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:41

Le nouvel Ambassadeur-représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco), M. Samir Addahre, a remis, vendredi, ses lettres de créance à la Directrice générale de l’Unesco, Mme Audrey Azoulay.

Conseil supérieur du pouvoir judiciaire: La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs prête serment

vendredi, 19 juillet, 2019 à 18:38

La nouvelle promotion de conservateurs judiciaires et d’ingénieurs affectée au Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a prêté serment, jeudi à Rabat, devant la Cour de cassation, lors d’une séance présidée par le président délégué du Conseil, Mustapha Fares.