SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président américain

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président américain

dimanche, 2 juin, 2013 à 15:31

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président américain Barack Obama, suite à la tornade qui a frappé de nouveau l’Etat d’Oklahoma.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir “appris avec profonde tristesse, la nouvelle tragique de la violente tornade qui a frappé de nouveau l’Etat d’Oklahoma, faisant plusieurs victimes”.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain fait part au Président américain et, à travers lui aux familles des victimes et au peuple américain ami, de Ses vives condoléances et de Ses sincères sentiments de solidarité et de sympathie en cette pénible épreuve, priant le Très-Haut d’entourer les victimes de Sa miséricorde, de les accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder à leurs proches patience et consolation.

Le souverain prie également Dieu de préserver de tout malheur le président et le peuple américains et de couronner de succès leurs efforts pour dépasser les effets de cette catastrophe naturelle et reconstruire les zones sinistrées.

Lire aussi

“Vibrations” de Abdellah El Haitout, une exposition d’art abstrait au teint d’expressionnisme

samedi, 20 avril, 2019 à 12:48

Les murs de la galerie Kent à Tanger se sont parés, vendredi soir, de toiles de l’artiste-peintre marocain, Abdellah El Haitout, un amoureux de l’art abstrait, qu’il se plait à habiller

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.