SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président américain

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président américain

dimanche, 2 juin, 2013 à 15:31

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président américain Barack Obama, suite à la tornade qui a frappé de nouveau l’Etat d’Oklahoma.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir “appris avec profonde tristesse, la nouvelle tragique de la violente tornade qui a frappé de nouveau l’Etat d’Oklahoma, faisant plusieurs victimes”.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain fait part au Président américain et, à travers lui aux familles des victimes et au peuple américain ami, de Ses vives condoléances et de Ses sincères sentiments de solidarité et de sympathie en cette pénible épreuve, priant le Très-Haut d’entourer les victimes de Sa miséricorde, de les accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder à leurs proches patience et consolation.

Le souverain prie également Dieu de préserver de tout malheur le président et le peuple américains et de couronner de succès leurs efforts pour dépasser les effets de cette catastrophe naturelle et reconstruire les zones sinistrées.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.