SM le Roi adresse un message de félicitations au président de la République de Hongrie

SM le Roi adresse un message de félicitations au président de la République de Hongrie

dimanche, 20 août, 2017 à 10:57

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Hongrie, Janos Ader à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président Janos Ader, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple hongrois ami.

Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa satisfaction des relations d’amitié étroite et d’estime mutuelle entre les peuples marocain et hongrois, ainsi que de la coopération fructueuse unissant les deux pays, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Ader pour renforcer et élargir ces liens et améliorer la consultation dans les foras internationaux entre le Royaume du Maroc et la République de Hongrie sur les questions d’intérêt commun et ce, de manière à servir les deux peuples amis.

 

Lire aussi

Le doyen du corps diplomatique africain au Maroc met en avant la contribution du Royaume dans l’émergence de l’Afrique

jeudi, 24 mai, 2018 à 19:56

Le diplomate africain a appelé les pays africains à se concentrer sur la meilleure façon d’utiliser leurs budgets limités pour optimiser les rendements économiques et sociaux.

Le Centre d’addictologie du quartier Sidi Moumen, le neuvième du genre au niveau du Royaume

jeudi, 24 mai, 2018 à 18:57

L’action du Centre se fonde sur une approche participative intégrée, a-t-il ajouté, faisant observer que le nouveau centre offre des prestations à la fois médicales et sociales.

Colombie: la paix au cœur des enjeux de l’élection présidentielle

jeudi, 24 mai, 2018 à 15:20

La poursuite de la mise en œuvre de cet accord qui engage l’Etat colombien, et en vertu duquel les Farc ont abandonné la lutte armée, dépend en grande partie du bon vouloir du prochain locataire de la Casa de Nariño (Palais présidentiel).