SM le Roi adresse un message de félicitations au président de la République de Hongrie

SM le Roi adresse un message de félicitations au président de la République de Hongrie

dimanche, 20 août, 2017 à 10:57

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Hongrie, Janos Ader à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président Janos Ader, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple hongrois ami.

Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa satisfaction des relations d’amitié étroite et d’estime mutuelle entre les peuples marocain et hongrois, ainsi que de la coopération fructueuse unissant les deux pays, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Ader pour renforcer et élargir ces liens et améliorer la consultation dans les foras internationaux entre le Royaume du Maroc et la République de Hongrie sur les questions d’intérêt commun et ce, de manière à servir les deux peuples amis.

 

Lire aussi

Brahim Diaz: défendre les couleurs des Lions de l’Atlas est « un grand honneur »

lundi, 18 mars, 2024 à 20:13

Le joueur de la sélection marocaine de football, Brahim Diaz, a affirmé, lundi à Salé, qu’il est immensément honoré de pouvoir porter le maillot des Lions de l’Atlas.

Opération “Iftar Ramadan 1445-2024” : la Garde Royale organise la distribution de 5.000 repas du “Ftour” quotidiennement

lundi, 18 mars, 2024 à 15:41

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, la Garde Royale organise, au cours du mois sacré de Ramadan et à l’instar des années précédentes, la distribution des repas du “Ftour” aux familles nécessiteuses dans plusieurs villes du Royaume.

Réunion jeudi du Conseil de gouvernement

lundi, 18 mars, 2024 à 15:23

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.