SM le Roi félicite chaleureusement l’équipe nationale pour sa qualification au Mondial 2018

SM le Roi félicite chaleureusement l’équipe nationale pour sa qualification au Mondial 2018

samedi, 11 novembre, 2017 à 20:32

 

Rabat – A l’issue du match qui a opposé, samedi, la sélection nationale de football à son homologue de Côte d’Ivoire, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a félicité chaleureusement les membres de l’équipe nationale pour la qualification au Mondial 2018.

Le Souverain s’est ainsi entretenu au téléphone avec l’entraîneur de l’équipe, Hervé Renard, et le capitaine Mehdi Benatia, auxquels le Souverain a exprimé Sa joie pour le grand exploit réalisé par la sélection nationale, ainsi que Ses sincères compliments aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un parcours excellent couronné par cette grande réalisation.

Tout en Se réjouissant de la prestation de haut niveau fournie par les joueurs marocains, SM le Roi a tenu à saluer l’esprit sportif exceptionnel dont a fait montre le public marocain qui a encouragé son équipe avec un enthousiasme sans pareil, donnant la meilleure représentation d’une jeunesse marocaine toujours rayonnante.

Le Souverain a enfin souhaité une bonne continuation à l’équipe nationale qui a su hisser haut le drapeau du Maroc et emplir de fierté l’ensemble du peuple marocain.

 

Lire aussi

La démocratie en Afrique, indissociable du choix des leaders politiques par la voie des urnes (Bankole Adeoye)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:09

La démocratie en Afrique demeure indissociable du choix des leaders politiques par la voie des urnes, a indiqué, jeudi à l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) de Rabat, le commissaire aux Affaires politiques, à la Paix et à la Sécurité de l’Union africaine (UA), Bankole Adeoye.

La préservation de la diversité culturelle, un enjeu crucial dans un monde multiculturel (Ambassadeur du Maroc à l’Unesco)

jeudi, 2 mai, 2024 à 11:29

La préservation de la diversité culturelle et la promotion de la collaboration mondiale sont des enjeux cruciaux dans un monde multiculturel, a affirmé, mercredi à Bakou, l’ambassadeur et Délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).