SM le Roi félicite le Président de la République d’Angola à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République d’Angola à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 11 novembre, 2017 à 11:50

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République d’Angola, M. João Lourenço, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

 Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur au Président Lourenço, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple angolais frère.

 SM le Roi saisit cette occasion pour réitérer Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président angolais en vue d’ouvrir des perspectives prometteuses pour une coopération fructueuse et constructive entre les deux pays, au service des intérêts suprêmes des deux peuples frères et pour la consolidation des liens de solidarité et de complémentarité entre les peuples du confinent africain.

 

 

Lire aussi

Casablanca: la classe ouvrière célèbre la fête du Travail

mercredi, 1 mai, 2024 à 15:58

Les centrales syndicales ont organisé, mercredi à Casablanca, plusieurs meetings et manifestations en célébration de la Fête du Travail, qui intervient cette année au lendemain de la signature d’un accord avec le gouvernement dans le cadre du dialogue social.

ANEF: réunion inaugurale du projet Green Jobs II

mercredi, 1 mai, 2024 à 11:11

La première réunion du comité de pilotage du projet Green Jobs II “Promotion des emplois verts à travers les chaînes de valeur durables en zones rurales et de montagne”, s’est tenue, mardi à Rabat.

6e championnat arabe de handball des jeunes (finale): le Maroc s’adjuge le titre après sa victoire face au Koweït (5-4 t.a.b)

mardi, 30 avril, 2024 à 23:48

La sélection nationale de handball s’est adjugée le titre de la 6e édition du championnat arabe des jeunes, en s’imposant face à son homologue koweïtienne par 5 tirs au but à 4 (31-31 temps réglementaire et 4 prolongations), en finale disputée mardi soir à Casablanca.