SM le Roi félicite le Président du Myanmar à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président du Myanmar à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

vendredi, 4 janvier, 2019 à 11:12

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de l’Union du Myanmar, Win Myint, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime au Président Win Myint Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami de la République de l’Union du Myanmar.

A cette occasion, le Souverain fait part de la détermination du Royaume du Maroc à consolider ses relations de coopération avec la République de l’Union du Myanmar, au service des intérêts communs des deux peuples et de manière à contribuer au raffermissement des liens de coexistence et d’entente entre les diverses cultures et civilisations.

 

Lire aussi

Mawazine 2019 : Delgres libère le blues caribéen et fait voyager son public de la Guadeloupe à la Louisiane

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:23

Le trio français Delgres a libéré le blues caribéen, mardi soir sur la scène du Bouregreg, chantant l’histoire, la mémoire et le voyage, et ce dans le cadre de la 18ème édition du Festival de Mawazine Rythmes du Monde (21-29 juin).

Mawazine-2019 : Les rythmes du flamenco submérgent le somptueux site de Chellah

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:20

La chanteuse espagnole Alba Molina a livré, mardi soir, un concert d’exception sur la scène du site historique de Chellah emportant le public du festival Mawazine-Rythmes du monde dans une aventure musicale mettant à l’honneur le flamenco et la musique des gitans.

Vernissage à Casablanca de l’exposition collective “Vingt ans, une œuvre”

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:14

Le vernissage de l’exposition collective baptisée “Vingt ans, une œuvre”, qui relate les vingt ans de règne de SM le Roi Mohammed VI, a eu lieu, mardi soir à Casablanca, en présence de personnalités des mondes de l’art et de la culture.