SM le Roi félicite le Président du Myanmar à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président du Myanmar à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

vendredi, 4 janvier, 2019 à 11:12

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de l’Union du Myanmar, Win Myint, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime au Président Win Myint Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami de la République de l’Union du Myanmar.

A cette occasion, le Souverain fait part de la détermination du Royaume du Maroc à consolider ses relations de coopération avec la République de l’Union du Myanmar, au service des intérêts communs des deux peuples et de manière à contribuer au raffermissement des liens de coexistence et d’entente entre les diverses cultures et civilisations.

 

Lire aussi

L’Ambassade du Maroc en Colombie prend part à la célébration officielle de la Journée internationale de la Francophonie

vendredi, 22 mars, 2019 à 12:40

L’Ambassade du Maroc en Colombie a pris part, mercredi soir, à la célébration officielle de la Journée internationale de la Francophonie, organisée par les représentations diplomatiques francophones présentes à Bogotá.

Naufrage d’un bac en Irak: Au moins 100 morts

vendredi, 22 mars, 2019 à 12:31

Le naufrage d’un bac sur le fleuve Tigre à Mossoul a fait au moins cent morts, en majorité des femmes et des enfants qui effectuaient une sortie printanière, indique vendredi un nouveau bilan du ministère irakien de l’Intérieur.

La Charte nationale de déconcentration administrative, étape décisive dans la consécration de la régionalisation avancée

vendredi, 22 mars, 2019 à 11:09

Avec l’adoption et la promulgation de la Charte nationale de la déconcentration administrative, le Maroc a franchi une étape “décisive” dans la consécration du chantier de la régionalisation avancée, et apporté une nouvelle pierre à l’édifice d’une administration déconcentrée, responsable, efficace et attentive aux attentes des citoyens et des acteurs institutionnels et économiques, a affirmé, jeudi à Tétouan, le ministre délégué chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohamed Benabdelkader.