SM le Roi félicite le président de la République de Palau à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la République de Palau à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 1 octobre, 2017 à 13:21

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Palau, M. Thomas Esang Remengesau, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux sincères de santé et de bonheur à M. Thomas Esang Remengesau, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami de Palau.

Mettant en avant les liens d’amitié, de considération mutuelle et de coopération fructueuse unissant les deux pays, le Souverain réitère Sa détermination à œuvrer, de concert avec le président Remengesau, pour raffermir et diversifier ces relations au profit des deux peuples amis et pour renforcer la coopération entre le Royaume du Maroc et les pays des îles de l’océan pacifique.

Lire aussi

Sûreté radiologique : L’AMSSNuR et l’AIEA lancent un programme de formation régional exhaustif

mardi, 7 mai, 2024 à 19:27

L’Agence marocaine de Sûreté et de Sécurité Nucléaires et Radiologiques (AMSSNuR) et l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA), ont inauguré, lundi à Rabat, un programme de formation régional exhaustif sur la sûreté radiologique et la sécurité des matières radioactives.

“Bamako Dreams 30” : Mehdi Qotbi met en relief les liens forts entre les peuples et dirigeants du Maroc et du Mali

mardi, 7 mai, 2024 à 19:14

Le président de la Fondation Nationale des Musées (FNM), Mehdi Qotbi, a mis en relief, mardi à Rabat, les liens forts entre les peuples et les dirigeants du Maroc et du Mali.

Les priorités du Maroc en matière sociale, en parfaite harmonie avec celles de l’OIT (M. Houngbo)

mardi, 7 mai, 2024 à 18:07

Les priorités gouvernementales du Maroc en matière sociale sont en parfaite harmonie avec celles de l’Organisation internationale du travail (OIT), a affirmé, mardi à Rabat, le directeur général de l’OIT, Gilbert Fossoun Houngbo.