SM le Roi félicite le Président gambien à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président gambien à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

mardi, 18 février, 2014 à 13:36

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Gambie, M. Haj Yahya Jammeh, à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de santé et de bonheur au Président gambien et de davantage de progrès et de prospérité au peuple gambien frère.

SM le Roi a exprimé Sa fierté des liens de fraternité africaine solides et des relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux pays.

Le Souverain a réitéré Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune afin d’étendre les perspectives des relations bilatérales et les hisser au niveau d’un partenariat privilégié qui réponde aux aspirations des deux peuples et contribue au développement et à la stabilité du continent africain.

Lire aussi

Entreprises: La Caravane 2021 des 500, du 26 octobre au 05 novembre

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:33

La prochaine édition de la Caravane annuelle des 500 se tiendra du 26 octobre au 5 novembre, sous le thème “Les grandes entreprises et leur effet d’énergie sur l’économie”.

L’IPC en hausse de 0,8% en août 2021 (HCP)

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:25

L’indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une hausse de 0,8% au cours du mois d’août 2021, comparé au même mois de l’année dernière

Rénovation des laboratoires de l’AIEA pour les applications nucléaires (ReNuAl+) : Remise au Maroc d’une plaque en tant que contributeur au projet

lundi, 20 septembre, 2021 à 16:19

Le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), Rafael Mariano Grossi, a organisé, lundi, après la première session de la 65e Conférence Générale de l’AIEA, une cérémonie de remise de plaques aux pays ayant contribué au projet pour la rénovation des laboratoires de l’AIEA pour les applications nucléaires, dont le Maroc