SM le Roi félicite M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre

SM le Roi félicite M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre

mardi, 13 février, 2018 à 12:24

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Anastasiades Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans ses hautes fonctions pour réaliser les aspirations du peuple chypriote ami à davantage de progrès et de prospérité.

Par la même occasion, SM le Roi exprime Sa satisfaction des relations d’amitié et d’estime mutuelle unissant les deux pays, et du développement permanent que connaissent les relations de coopération fructueuse existant entre le Royaume du Maroc et la République de Chypre.

Le Souverain a réitéré Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président Anastasiades en vue de consolider davantage ces relations et élargir leurs domaines au service des intérêts des deux peuples amis, et contribuer au renforcement de la sécurité et du développement durable dans la région méditerranéenne.

 

 

Lire aussi

Plus de 1,20 milliard de DH alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:53

Plus d’un milliard et 200 millions de dirhams (MDH) ont été alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural, a indiqué lundi à Rabat le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Arabie Saoudite: un quadruplé de Hamdallah envoie Al Nasr en quart de la Coupe du Roi

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:21

 L’attaquant marocain du club saoudien d’Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, a conduit les siens en quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite de football, en signant son 3ème super hat-trick de la saison, lors du match contre Al Fayhae, soldé par une nette victoire d’Al Nasr (6-0).

Championnat du monde WMTA : Zakaria Tijarti face à l’Espagnol Mikel Sortino, le 26 janvier à Marrakech

lundi, 21 janvier, 2019 à 20:46

Le champion marocain a remporté plusieurs titres, y compris le titre européen d’Enfusion, le titre des Pays-Bas pour l’année 2015, ainsi que 23 combats professionnels, dont sept victoires par KO, contre trois défaites.