SM le Roi félicite M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre

SM le Roi félicite M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre

mardi, 13 février, 2018 à 12:24

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Anastasiades Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans ses hautes fonctions pour réaliser les aspirations du peuple chypriote ami à davantage de progrès et de prospérité.

Par la même occasion, SM le Roi exprime Sa satisfaction des relations d’amitié et d’estime mutuelle unissant les deux pays, et du développement permanent que connaissent les relations de coopération fructueuse existant entre le Royaume du Maroc et la République de Chypre.

Le Souverain a réitéré Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président Anastasiades en vue de consolider davantage ces relations et élargir leurs domaines au service des intérêts des deux peuples amis, et contribuer au renforcement de la sécurité et du développement durable dans la région méditerranéenne.

 

 

Partager

Lire aussi

Le ministère de l’Education nationale annonce les résultats des épreuves écrites des examens d’aptitude professionnelle

vendredi, 23 février, 2018 à 22:39

 Selon un communiqué du ministère, les épreuves orales se dérouleront le 28 février et 1er mars dans les académies régionales d’éducation et de formation pour toutes les catégories, sauf les administrateurs de 2è grade et les techniciens de 1er et 2è grade, qui passeront l’épreuve au centre national d’évaluation, d’examens et d’orientation, les 28 février, 01, 02 et 03 mars.

M. Rebbah souligne à Sefrou la nécessité de l’extension du réseau d’électrification rurale

vendredi, 23 février, 2018 à 20:56

A cette occasion, M. Rebbah a insisté sur ‘’l’optimisation de la consommation d’électricité, pour ne pas impacter le pouvoir d’achat et maitriser la demande à l’échelle nationale, particulièrement dans le monde rural’’.

Chefchaouen: Saisie par la Gendarmerie royale de 1,34 tonne de chira et arrestation de deux trafiquants

vendredi, 23 février, 2018 à 17:49

 Sur Instructions du parquet du ressort, les deux trafiquants ont été présentés à la justice et la quantité de stupéfiants saisie a été remise à l’administration des douanes et impôts, apprend-on auprès des autorités locales de la province de Tétouan.