SM le Roi félicite M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre

SM le Roi félicite M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre

mardi, 13 février, 2018 à 12:24

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Nicos Anastasiades à l’occasion de sa réélection Président de la République de Chypre.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Anastasiades Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans ses hautes fonctions pour réaliser les aspirations du peuple chypriote ami à davantage de progrès et de prospérité.

Par la même occasion, SM le Roi exprime Sa satisfaction des relations d’amitié et d’estime mutuelle unissant les deux pays, et du développement permanent que connaissent les relations de coopération fructueuse existant entre le Royaume du Maroc et la République de Chypre.

Le Souverain a réitéré Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président Anastasiades en vue de consolider davantage ces relations et élargir leurs domaines au service des intérêts des deux peuples amis, et contribuer au renforcement de la sécurité et du développement durable dans la région méditerranéenne.

 

 

Lire aussi

Projet de loi de finances N° 18-80 pour l’exercice financier 2019

jeudi, 18 octobre, 2018 à 22:20

Le projet de loi de finances N° 18-80 pour l’exercice financier 2019, adopté jeudi en Conseil de gouvernement, prévoit la réalisation d’un taux de croissance de 3,2% sur la base de prévisions d’une récolte céréalière de 70 millions de quintaux, une moyenne du prix de gaz butane à 560 dollars Us la tonne et un déficit de 3,3%.

M. Boussouf expose à Madrid l’expérience marocaine en matière de lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent

jeudi, 18 octobre, 2018 à 21:10

 L’expérience marocaine en matière de lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent, portée par une vision Royale globale, a été mise en exergue par le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), Abdellah Boussouf, lors de sa participation, jeudi à Madrid, à un séminaire sur la “déradicalisation dans les pays du Maghreb”.

Les Lionnes de l’Atlas s’imposent en amical face à la sélection algérienne (3-1)

jeudi, 18 octobre, 2018 à 20:54

 La sélection nationale féminine de football s’est imposée jeudi face à son homologue algérienne sur le score de 3 buts à 1, en match amical de préparation au stade municipal de Kénitra.